ZeTaS Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Alut ! Voila, j'ai fais une map CSS cs_africa Et c'est enfaite une rue, mais voila, je ne sais pas comment la terminer !! Un screen pour vous montrer Voila, enfaite, j'aimerai terminer ma map au bout de cette rue, mais que metre pour délimiter la map et que ce soit joli ? J'ai penser metre un grillage, et que la route tourne, mais je ne sais pas le fair :/ Merci de votre aide !
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Tu fais une fausse sortie : la route tourne ou monte. Une texture clip pour empêcher le joueur de continuer et voilà !
ZeTaS Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Ouai, c'est tout a fais ce que je voulais fair, mais je ne sais pas fair tourner la route :/
synaid Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 fais le bord d'une falaise avec un decor de ouf en face
ZeTaS Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouai, pas bête , mais je ne comprend pas comment je peut faire ? Pour un petit test, j'ai fais comme ca: Ca va, non ?
caporaltito Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Les tours sont bizarres, essaie de les détailler plus. Sinon, çà peut le faire. Au fait, tu connais l'outil clip ?
ZeTaS Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 38secondes pour faire la tour L'outil clip, sa me dit quelque chose, le nom peut etre po, mais l'outil peut etre C'est quoi ?
caporaltito Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca te permet de couper un brush en deux et donc, à fortiori (je parle comme un gendarme), de pouvoir faire une route qui tourne. Edit : Regarde par là. C'est un tuto pour Half-Life mais c'est exactement la même chose sur Source.
ZeTaS Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci Merci beacoup, je vais éseilelr
ZeTaS Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Si, si, je sais fais le clipping Mais, je peut le fair, mais le pb c'est que la texture, elle, sera droite
caporaltito Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Et tu mappes pour un mod ? Hé ben...Utilise l'outil texture (le truc pour appliquer face-par-face), tu sélectionnes la face avec la route puis ya un truc qui s'apelle rotation dans la boite de l'outil qui permet de faire tourner ta texture.
ZeTaS Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouai, mais cette map c'est pour CSS Mais, oui, je sait le faire ca enfaite J'avais pas compris merci Mais, je la met a compiler a 19h et a 2h du mat, c'est rendu a: PortalFlow: 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Et le matin a 11h toujours pareil, la compile a foirer ?
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Oula...J'en sais rien. Ca dépend de la taille de ta map, du nombre de lumière, de brushs...etc...
ZeTaS Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Pourtant, elle n'est pas grosse :/
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 bah alors ça a planté.. relance la compilation
ZeTaS Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouai, faudra le fair un jour ou je ne suis pas la, car c'est long déja pour arriver a 9
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Zetas, désormais je t'appelle M. Jecompileraisunautrejour
ZeTaS Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 tkt, c'est ce que je vais fair
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.