Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Bonsoir Messieurs Dames. J' aurai deux questions à poser concernant, la finalisation d'une map, des fichiers à fournir etc... Je m' en explique. 1er: Mettons que dans une map que j' ai créée, j' ai inséré des props statics et des textures provenant d'une autre map telechargée. ( Cette map telechargée etait fournit avec joint au bsp, d' autre fichier du genre vmt vtx etc...) Si je compile cette map une fois terminée et que quelqu'un la recupère sans avoir ces fameux props et textures au format vtx etc...., Que va t-il se passer chez lui ?? par exemple: si j' insere dans ma map les lampadaires de de_tides, et que le gars n' a pas de_tides chez lui. Et ce que je cree une dechirure dans le continuum espace-temps? Ce qui m' amène à une seconde question. 2em: Y a t-il moyen d'absolument tout compiler dans le BSP ? dans ce cas, à l' aide de quel logiciel? Je crois avoir déjà telechargé un .BSP seul, comportant de nouvelles textures dans la map. voilà voilà , merci à vous.
caporaltito Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Salut, Si je compile cette map une fois terminée et que quelqu'un la recupère sans avoir ces fameux props et textures au format vtx etc...., Que va t-il se passer chez lui ?? Bah s'il a pas les props, HL² les ignorera (contrairement à HL qui affichait moult messages d'erreur) et il affichera un truc genre "[#ff0000]prop machin not detected, ignoring truc[/#ff0000]" dans la console. En ce qui concerne les textures, les "missing textures" seront remplacer par un damier noir et mauve tout moche, la texture par défaut. Et ce que je cree une dechirure dans le continuum espace-temps? Non, mais les Martiens risquent de débarquer sur Terre (heureusement, Bruce Willis va nous sauver). Y a t-il moyen d'absolument tout compiler dans le BSP ? Je crois que pour cette question, la réponse est un non négatif. Sinon, tu fais un truc tout con : tu prend winzip, dedans tu mets ton bsp, tes props et toute les textures...et voilà ! Un seul fichier avec toutes les ressources à l'intérieur ! Voilà, Monsieur est servi
ZeTaS Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Oui, pour que ton ami voille les prop que tu as et pas lui, il doit avoir le fichiers ou tu les a trouver Je m'explique Par exemple, si tu fais un mod avec des nouveau models, tu devra fournir au autres le .cfg ou il ya tes nouveau models Meme chose pour une map
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.