Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 salut tout le monde! je me presente: boulet j'ai un serveur CSSource depuis peu et je veux mettre mes sons d'admin j'ai placé les sons (en mp3 et/ou wav) dans le repertoire sound (en listant bien à chaque fois avec la bonne adresse dans soudlist.txt). j'ai bel et bien la commande rcon dans la console bind, mais l'on entend rien et la console précise en rouge: Failed to load sound "css-debut_de_match.mp3", file probably missing from disk/repository j'ai ensuite crée un repertoire "son_admin" ou j'ai repete la meme procedure, sans succés!!(j'ai meme essayé avec les quake lol) je ne suis pas sur d avoir été trés clair, mais si un courageux pouvait m'aider ce serait ... génial lol. meci d avance a+
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 j'ai reglé ca tout seul, merci quand même ^^ Si un modo passe merci d'effacer ce topic
Flippylepsycho Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben sinon tu pourrais simplement expliquer comment tu as fait pour ceux qui eux ont pas reussi a régler ca tout seul, c'est aussi une solution, ca ne te prend pas beaucoup de temps, et ca leur en fera gagner ... Voilà c'est tout a plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.