marseillaisdunor Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour tout le monde,voila mon petit soucis,le viewdemo ne semble plus etre present ainsi que des variables tres interessantes (par exemple hud_saytext 0) afin d'optimiser les videos. N'y-a-t-il pas d'autres possibilités que le playdemo ou l'on doit se taper toute la video pour une sequence? Quelles sont desormais les variables pour enlever les dialogues et autre radar par exemple? Merci
mtxoverlord Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Oula je peux pas t'aider, la seul chose que je peux te dire c'est que : Une fois la démo chargé (ou avant d'ailleur) Alt + F2 (quasi sur que c'est F2 sinon test F1 ou F3 XD) fait apparaitre un magnetoscope qui permet les déplacement dans la vidéo et les avances rapides...
marseillaisdunor Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Merci bien,cela m'enleve deja un poids,mais personne ne connait les commandes pour par exemple virer le HUD ou les "say"? Merci
psychogamer Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Désolé pour les quelques mois de retard pour répondre ^^ enfin ca poura toujours aider quelqu'un par la suite. Voici quelques commandes bien utiles : hideradar //cache le radar net_graph 0 //net_graph desac. fog_enable 0 //pas de brouillard hud_saytext_time 0 //vire le chat cl_drawhud 0 //vire le hud (ainsi que le viseur et les kills) mp_playerid 2 //vire les noms des joueurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.