checkrob Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 mais CHUT faut pas le dire lol :pt1cable: alors 2screens d'une map en construction :whistle:
ZeTaS Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 <-> J'ai déja fais qq screens sous hammer de ma prochaine map cs_africa
checkrob Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 tu as vu les screens sur le forum?
ZeTaS Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Voui, il sont très bien Mais explique moi comment tu as fais la lampe dans le 2em ?
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Tito est appelé pour une explication!!!
ZeTaS Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Tummm duummm DUUUMMMM Tito est demander au forum je répete tito est demander au forum CREATION réponse N°987-2 merci
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Pop ! Chui là. Utilise le point_spotlight. C'est un truc easy-like-hello. Jte laisse gratter dans les propriétés .
ZeTaS Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci (Je part au ciné, je vérai ca après )
checkrob Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 alors c'est reglé ton probleme?
checkrob Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 up up up! recrute toujours des codeurs, modeleurs, animateur 3D
caporaltito Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais ! Allez upupup ! Et moi je continue de mapper paske le mod va s'endormir sinon...
checkrob Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 oui et ce mod faut pas qu'il s'endorme parce que sinon vous allez etre tres déçu si il ne sort pas
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 vous voyez tout ces gens là, il l'attende hl² sans nwc c'est comme un été sans soleil(peut etre pas quand meme )[:caporaltito:5]
checkrob Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Tres gros up :sweat: pour dire que le mod recrute toujours des modeleurs et des codeurs: Site: http://nwc.pmods.net mail: checkrob [at] caramail com
AzzA Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Au passage, édite l'URL du forum de ton premier poste :whistle: 2 mappeurs, 1 pseudo-mappeur (moi ), 1 modeleur, 0 codeurs, 0 textureurs, 0 sounders, 2 leaders Les interessés peuvent poster sur le forum recrutement : http://nwc.pmods.net/phpBB/viewforum.php?f=9 Ca ne papote pas beaucoup dans les forums publics, mais pas mal dans le privé, l'ambiance est sympa
checkrob Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 J'oublié le mod recrute aussi des skinners et textureurs
AzzA Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Pas la même chose ? On cherche des modeleurs qui savent animer si possible
caporaltito Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Jveux bien que vous me recrutiez, moi.
caporaltito Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Tsss...Ils répondent même pas. Quel bande d'incapables
AzzA Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu mappes pas déjà pour un mod très, très, très prometteur ?
checkrob Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Bin oui pourquoi tu te proposes ! Bref sinon le mod recrute encore des mappeurs "confirmé".(enfin vous comprenez:)) Contactez moi: voir adresse un peu plus haut ou en MP
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