JDante Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 comment peut-on faire pour convertir des .dem en .avi ??? Je commence ma premiere video sur counter strike source et je ne sais pas comment faire pour reussir a voir jouer les autres joueurs de mon équipe, ni a avoir un point de vu global de la map... Merci de me renseigner ce serais surper sympa
laurent007 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 A tu lu le dossier: "Réalisation d'une vidéo"? ICI: http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Presentation--317.htm Ensuite on verra...
JDante Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 cool le tuto mais voila l'enreg en BMP marche pas trop ...
jodo91 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 quel est le probleme explike si tu veut qu'on t'aide car le tuto de vossey explique plutot bien donc le probleme ne devrait pas venir de ca
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 comment faire pour reussir a voir jouer les autres joueurs de mon équipe, ni a avoir un point de vu global de la map... ca depend si tu as une video "in-eyes" dans ce cas on ne peux voir que ce que le joueur enregistré voit, soit c'est un "HLTV" est là tu peux changer de "point de vue". Pour resumé, toi tu as des videos "in-eyes"
jodo91 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 woua gr1go 2 seconde d'ecart balèze!
JDante Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 En fait le delire c'est que quand je tape la commande pour que ca enregistre les BMP ba rien ne s'enregistre alors ...
laurent007 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 il faut taper: startmovie le nom de ta démo 30
JDante Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai des image qui se sont convertis mais pas en BMP mais en tga qu'elle est la différence svp ???
Akira123 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 le format mais je pense pas que sa change grand chose tu prend videomach tu prend tes image tga et paf tu compile
laurent007 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Si non utilise le logiciel Pic2pic pour les convertir en bmp.
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Autant les convertir directement en JPEG. Ils prendront moins de place, pour une qualité proche du BMP.
Trashmullet Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 "ca depend si tu as une video "in-eyes" dans ce cas on ne peux voir que ce que le joueur enregistré voit" Pas obligatoirement , même avec une video in eyes tu peux trés bien voir les autres joueurs , pour cela : - tu lances ta démo - tu tappes dans la console : dem_forcehltv 1 - tu relances ta démo et comme par miracle tu peux voir les autres joueurs Mais le gros probleme c'est que c'est pas mal buggué , quand t'es en vu libre ,tu te diriges vers la gauche , sinon il y a aussi pas mal de ralentissements. Mais en étant perseverant on peut avoir quelque chose de sympa
laurent007 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Trashmullet MERCI MERCI 1000000FOIs pour "dem_forcehltv 1", je savais pas ce ca existait, et en plus j'en avais trop besoin, c'est vrais qu'il y-a quelques beug mais c'est GENIAL, encore mercie; P.S: Gr1Go et jodo j'ai trouvé un autre amoureux, LOOL
jodo91 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ah tient c'est super sympa merci a toi PS:bah j'ai plus qu'a me mettre avec Gr1go lol
Trashmullet Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Lol de rien , je suis la pour aider les jeunes internautes en difficultés ^^ Sinon je vous conseille pas de faire passer les bmp en jpeg , tu perds en qualité et au final il y a une tres petite difference de taille... De toute facon apres avoir fait ta secance video tu enleves les bmp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.