impossible de faire une video correcte

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

Je n'arrive pas à me faire une video cs source convenable, j'ai déjà suivi le dossier du site.

Pour enregistrer un fichier .dem pas de problème mais je bloque a l'étape suivante.

La commande startmovie nomsdesfichiers 30 ne fonctionne pas, je dois écrire startmovie 30 pour avoir une série d'image.

Après avec VideoMach, j'ai tout essayé ( je crois ) de diminuer ou d'augmenter les nombre de fps final, de lier la video avec le son ou pas, essayer avec plusieurs codecs mais à chaque fois le résultat est une vidéo en accélérer, par contre le son n'a pas de problème.

En plus mes images ont l'extension .tga et non .bmp comme indiqué partout.

Si quelqu'un connaît un moyen ...

Merci d'avance :)

EDIT:j'ai trouvé le problème c'est que dans la commande startmovie 30 le 30 est le nomsdesfichier lol

mais la console ne veut pas lancer quand je met startmovie nomsdesfichiers 30, Alors comment spécifier le taux d'images par seconde ?

Ma version de Steam est buggé ou quoi ?

Posté(e)

Salut,

30 c'est le nombre d'images par seconde que l'ordinateur enregistre, je m'explque: disons que tu enregistre pendant 10s ca va te donner: 30*10= 300 images. Si tu met 20 au lieu de 30 sa donnera au bout de 10s: 20*10= 200 images.

Pour la vitesse, si sa va trop vite, essaye de mettre 10images/seconde dans Vidéomach.

Posté(e)

Justement mon problème est que steam ne m'enregistre pas 30 images par seconde mais environ 10.

Je ne connais pas la commande pour spécifier le nombre d'image par seconde.

Ce qui est écrit dans le dossier du site "startmovie nomdesfichiers 30" ne marche pas l'enregistrement des photos ne commence pas.

Je dois faire "startmovie nomdesfichiers" pour que ça enregistre mais je suppose que ça enregistre au taux d'images par seconde par défaut.

Il me faut la commande pour changer le framrate.

Posté(e)
Ouais sauf que "tout" c'est avec un t ...

Je dirais même que "tout" s'écrit avec 2 t, mais bon...

Pour embêter encore un peu laurent :

Wouahhhhh flippylepsycho t'est trop intelligent.

Ecris le plutôt : "es", cette fois il n'y a pas de t.

PS : Certes

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.