Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Salut a tout, j'ai un problème avec hammer, je suis en trein de faire un map et sa fait 2 fois que au bout de 3-4 jours de boulot au moment ou je compile la map mon BSP n'évolue plus, peu importe se que je fait sous hammer au moment de compilé la map la fenetre d'info de compilation me marque toujour la meme chose, meme nombres de polygones etc.... et biensur la taille du BSP reste la meme et rien ne change quand je teste la map. Si quelqu'un a connu le meme problème et peut m'aider se serai vraiment cool parceque j'ai tout assayer j'ai plus de solution je me retrouve avec une map que je ne peut pas compilé.
mtxoverlord Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ca s'arrete et ca avance plus? ou alors ca continue apparemment mais tu te rend compte lorsque tu test "in game" que les changements jusque ta derniere compilation n'ont pas été pris en compte? Si c'est le 2e cas j'ai été dans ton cas, et j'ai réinstaller hammer, enfet je bidouillé trop les FGD et il a pas du apprécier Donc j'ai bien config les FGD et plus toucher après, j'espere tavoir aider
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 uoi c'est bien le 2eme cas dans hammer tout va bien c'est pris en compte mais le problème vien au moment ou je compile la map.... J'ai rien touché par contre pour le FGD, je vai tout effacé et tout reinstallé les fichers du SDK je vérai bien, sa a rien donné la derniere fois mais bon, merci quand meme
synaid Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 exporte en .map (file>export to .map): -dans le repertoire maps de hammer (là ou il y a les .rmf) -dans le repertoire maps de cs/hl (la ou il y a les .bsp) ca peut venir du fait qu'il compile a partir du ancienne version de ton .rmf et qu'il ne cherche pas la ou est le plus recent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.