Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour à tous . j'aimerais avoir un renseignement , car je voudrais acheter un de ces deux casques . SENNHEISER 79€ CASQUE Réponse en fréquence : 18 Hz à 22 kHz Impédance : 32 Ohms Efficacité : (pour 1 V à 1 kHz) 114 dB SPL Longueur du câble : 3 m Connecteur : 2 jacks 3,5 mm pour PC / portable MICROPHONE Directivité : Unidirectionnelle Réponse en fréquence : 80 Hz à 15 kHz Impédance : env. 2 k Ohms Sensibilité : (réf. 1 V/Pa, à 1 kHz) -38 dB Koss Casque SB-45 69€ CASQUE Technologie : fermé, dynamique Fréquence de réponse : 18-20,000 Hz Impédance : 100 Ohms Sensibilité : 103 dB SPL/1mw Distorsion : < 0.2% Prise : jack 3.5 stéréo. MICROPHONE Technologie : électret, CVT Fréquence de réponse : 100-16,000 Hz Impédance : 2.2 KOhms Sensibilité : -56 dB +/- 3 dB Vµbar@1 Khz (-36 dB +/- 3 dB, V/Pa) Prise : jack 3.5 mono Poids : 270 g Cordon : droit, double entrée de 2,40m UPC : 0 21299 14865 Voila donc déjà je ne comprend pas tous , que sont l impédance , frequence de reponse , sensibilite. Ce que je veux vraiment savoir ce sont les (specifications casque) le micro ne m interesse pas , peu importe un micro reste un micro . Je me suis renseigné aupres d un vendeur de surcouf , qui ma conseillé fortement le Koss Casque SB-45 comparé au SENNHEISER PC 150 , il n'a pas pour autant écrasé le SENNHEISER il m'a dit que c'était un bon casque , mais compare au "Koss Casque SB-45" le koss est un peu mieu . il m'a dit que c'etait le numero 1 mondial de casque ( en plus garantie à vie , le son était excellent exelent meilleur confort que le SENNHEISER , etc ... ) le problème c'est qu'on ne parle pas beaucoup du koss Casque SB-45 sur le net. Donc s'il était possible de m'orienter vers l'un des deux , et de m'expliquer la fiche technique .
Spliff Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 j'ai le 130 de chez sennheiser, et il est vraiment bien ! Son nickel, micro qui marche tout le temps ! Pour le 150, il parait qu'il est bien.. Je te conseil donc le SennHeiser comme je connais un peu, et que c'est une très bonne marque.
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Ok merci , mais le problème est que ci tu connai pas KOSS , tu peux pas me renseigner de l'un par raport à l'autre , ces ca le problème . KOSS est aussi une bonne marque , faut voir . Enfait il faudrait quelqu'un qui ci connaisse vraiment ( ex : quelqu un qui en vent ) . Merci beaucoup Spliffman38 .
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Ya aussi le SENNHEISER PC160 , qui est sortie sur le net , il doit etre violant . http://www.halloweencomputers.com/product_4313.html Assez cher quand meme :heink: .
phil302 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Je t'ai répondu ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Help-Koss-Casque-SB-45-VS-SENNHEISER-PC-150--sujet-6693-1.htm
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Ok lol . Mais ce que je veux vraimenet savoir , ces le qu elle des deux est le mieu en performance .
laurent007 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Moi j"ai le 150 est j'en suis ravi; 7 mois que je l'ai et aucun pb. Nukel rien à re dire.
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Ok mais moi enfaite je cherche , quelqu'un qui peut m'aide , à comparer les deux casques . Merci ^^
Etikcorp Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 koss est une marque cheque pas tres connue quicommence justement a se faire connaitre via ses produits à bon rapport qualité/prix mais je ne peu que te conseiller un seinheiser ils sont numero un mondial en ce qui concerne micros-casques C'est comme si on comparait corsair a cmos corsair verifie la qualité de son produit a la sortie de l'usine alors que cmos ... donc>>>seinheiser p160 (d'ailleur utilisé par les aaa)..a plus
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Re : Je suis desolé de t'importuner ETIKcorp , je dirait ok pour ta comparaison de ram , met pas pour les comparaisons de casque . Koss est une marque plus enciènne que SENNHEISER , elle a 12 ans et ces l'une des marques numero un mondial . Parcontre sur la comparaison des deux casques je ne sais pas .
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Personne de peut me venir en aide . je cherche surtout quelqu'un , capable de m'explique la fiche technique des deux casques , snnheiser et koss . Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.