Flippylepsycho Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Salut tout le monde ! Alors voilà, j'essaye de faire un skin steam aux couleurs de ma team, tout marche, je l'installe, et quand je regarde le résultat en lançant steam, l'image que j'ais mis en arrière plan ne s'affiche pas, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Flippylepsycho Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Arf Désolé J'avais pas vu l'autre sujet déjas dessus, supprimez mon message svp, je ne sait pas comment faire, encore désolé ...
Flippylepsycho Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 A bah non, il n'y as pas exactement le même problème dans l'autre sujet, et je n'ais pas trouvé ma réponse, donc si quelqu'un peut m'aider ...
Flippylepsycho Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Euuuh ouais, mais stp donne moi le lien, j'ais pas trouvé :s ^^
kokotchy Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 flippyleps ycho tu exagères un peu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.