spikel Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Non non ca va! C'est juste que je t'ai envoyé un message privé a ton ancien compte et tu n'as jamais repondu alors pourrait tu le faire stp?
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 ralala ce mtx, il est partout !
JeJe371 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 tu pourrais pas hoster ta video autrepart que sur le site la? chez moi ca marche pas ton lien...
element05 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 voila ma dernière création, elle est moins bien que la première mais c'est du travail vite fait ^^. C'est une vidéo counter strike source. http://rapidshare.de/files/3054157/LuCky_Ki_Joue.wmv.html (pour la dl, faut cliquer sur FREE dans la colone en dessous et puis faut attendre une petite minute avant de pouvoir la telecharger.) elle dure 2m30 pour 27 mo. Je l'ai fait avec Windows movie maker et fraps. j'aurais bien voulu savoir combien vous preniez pour téléchargé ma vidéo sur "rapidshare.de" ? car chez moi ca va assez vite (1 minutes)
doublchyz Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Même chose, pas moyen de la dl...."le fichier n'existe pas, téléchargement abandonné"
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Personnellement, je l'ai téléchargé ce matin en 1 minute environ.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.