Video CSS. frag Desert eagle.

element05

Messages recommandés

Posté(e)

Petite vidéo de mes frag de ces 2 dernier mois;

elle fait 21Mo --> 2min30

Beaucoup d'effet de transition et quelque beau frag que j'ai fait avec mon precieux Desert eagle.

J'ai déja mis le même message dans le sujet : "/!\ Diffusion - Présentez vos vidéos." mais j'aurai bien voulu savoir se que vous en pensiez ? si vous trouvez les frags bien ou nul, idem pour les effets, trasitions...

(je sais que la musique ne va pas trop avec la vidéo.)

Watch this:

http://rapidshare.de/files/2354407/aDioz.aout.juin.wmv.html

(pour la dl, faut cliquer sur FREE dans la colone en dessous et puis faut attendre une petite minute avant de pouvoir la telecharger.)

Posté(e)

C'est bizarre chez moi ca marche.

c'est après avoir télécharger la vidéo que ca marche pas ? ou le lien que j'ai mit qui marche pas (moi il marche) ?

sinon j'essaierai de trouver un autre site pour héberger la vidéo.

Posté(e)

J'ai comme d'habitude le message :

"You have requested the file aDioz.aout.juin.wmv (21078532 Bytes). This file has been downloaded 0 times already.

IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

Download-Ticket reserved. Please wait 34 seconds.

Avoid the need for download-tickets by using a PREMIUM-Account. Instant access!"

Et puis quand je peux le télécharger, je clique dessus mais l'url est indisponible :'( (lien mort quoi)

Posté(e)

mince, j'sais pas se qui se passe, avant avec mes autre vidéo c'était niquel.

Je vien de terminer de la dl et y a aucun problème...

essayé de faire clique droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous"....

personne na une idée svp ?

Posté(e)
Euuuuh... :heink: on savait qu'il fallait attendre..c'est pas ça le problème...

"le fichier n'existe pas" c'est un message du site, donc ça vient pas de moi![/quotemsg]

bah faut bien croire que si parceque nous ca marche très bien si tu as mozilla essaye avec IE ou vice versa ca provient peut etre de ca on sait jamais

Posté(e)

Bon....les gars c'est bon quoi je sais me servir de mon pc, le message DAP le note quand il essaye de télécharger, avec l'URL du site....le problème ne vient pas de moi, d'ailleurs danao est là pour le prouver lui non plus ça n'a pas marché.

Alors bon...

• 4 weeks later...
Posté(e)

Sinon dans la video pourquoi le debut est tiré d'une autre video?

[/quotemsg]

tu veux parlé de la première action sur cs_office ? si c'est ca, bein en faite c'est moi qui avait fait l'ancienne vidéo (j'ai changé de pseudo).

voila.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.