doublchyz Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Voilà , salut à tous. J'ai un petit problème, en match, certains serveurs enregistrent automatiquement des démos sur les pc de chaque joueur. Justement, ces démo je n'arrive pas à les lire. Console==>viewdemo J'ai la barre de contrôle, mais quand je mets lecture, rien ne se passe. J'ai donc essayé avec une de mes démo, ça ne marche pas non plus, sauf si je fais : Console==>playdemo (le démo se lance correctement) là je refais dans la console, viewdemo avec la même démo, et là je peux contrôler la démo. Donc pour récapituler j'ai deux problème: Je n'arrive pas à lire les démo enregistrées par un serveur (viewdemo, playdemo), et je peux contrôler mes démo (viewdemo) que si je les ai lancées auparavant (playdemo) Voilà j'espère que c'est clair, désolé pour la longueur, merci. Bonne soirée.
doublchyz Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 personne ne peut m'aider?
laurent007 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Essaye avec Sk player. J'ai déjà eu ce style de problème moi aussi.
Trashmullet Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 En fait quand le plugin enregistre directement ta demo , il faut que tu la renomes apres et que tu rajoutes .dem a la fin sinon y reconnait pas le fichier. j'ai eu le meme probleme que toi j'ai reessayé et ca marche^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.