Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour tout le monde. Bon désolé pour ce sujet un peu "débile", vous allez me prendre vraiment pour un *** surtout que je ne savais pas ou le mettre. Alors voilà ... Comment est-ce que vous faites pour mettres des images dans vos questions/réponses sur le forum? Voilà c'est tout je suis désolé de vous dérenger pour ca. Et pour la sous-catégorie aussi je suis désolé mais ca n'allait dans aucune, et vue qu'il faut en spécifier une ... Merci de me répondre (svp ne supprimez pas mon message _^)
Spliff Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 [fixed][/fixed] Pour heberger tes images: http://www.imageshack.us/index.php
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 A merci je vais essayer, sa heberge longtemps les images?
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 wow c en anglais, je clic sur parcourir et ensuite sur host it c'est ca ?
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Je crois que c'est bon
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 c t pour voir ce que ca c'était, Merci beaucoup spliffman, A + tout le monde !!!
banzaiii Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Surtout pense a reduire la taille de ton image avant de l envoyer sur le site.car sinon tu va te faire gronder
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Ok j'y penserais merci, mais encore une fois, Comment est-ce qu'on fait? Je pense qu'en cherchant comme un fou je pourrait trouver, répond moi si tu as le temps sinon c'est pas grave merci
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 A Bah non finalement je trouve pas ... tu peu m'aider stp? je suis vraiment un boulet, à par mapper (et encore) et jouer ... faut que je pense à consulter ...
CyBS43 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 je crois que dans les 3 liens en gaut, le 2eme, il fait un petit aperçu de l'image EDIT= quand l'image a été hosté par imageshack bien sur
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Oui je sais mais ca peut être un peu petit... Mais c'est bon j'ais trouvé un programme pour les réduire, le problème c'est que la qualité de vien m******* et que ce n'est qu'une version d'essais. Si quelqu'un sais ce que je pourrais prendre qui est bien ...
kokotchy Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai viré ta grande image... c'était vraiment inutile ! Et sinon, evite les quadruples posts à 13 minutes d'intervalles !
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Ok t'as bien fait, c'est vrais qu'elle était grande, je l'avais mis sur mon site, c'étais vrément gênant, je te comprends , Et Désolé pour les méssages répétés =-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.