Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Salut tout le monde. Alors voilà, mon problème, c'est ca: Je suis en train de faire une map.(de_stargate ^^) je la compil pr la tester, aucun problème. Mais quand je lance le jeu et que je met nouvelle partie, en plein milieu du chargement, il s'arrete, rien ne plante, il revient au debut, la ou il y a ecrit nlle partie, recherche server .... esque quelqu'un^peut m'aider svp ? parseque la ... :heink:
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Et en français... ? tu as des erreurs avec la compil ? tu n'as pas utilisé des wads autre que ceux founit par défaut ?
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Non j'ais aucune erreur de compil, et j'ai utilisé aucun wad en plus. Sinon ca m'aurait mit "couldn't open ???.wad" et ca aurait quitté le jeu. Désolé si je me suis mal exprimé, en fait tout fonctionne sauf quand je lance ma partie, le chargement s'arrete en plein milieu et ca revient a l'ecran de cs.
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 mais les autres maps (les officiels ) fonctionnent ?
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Oui les autres maps fonctionnent, les fun comme les officielles et toutes les autres que j'ais faites aussi ! C balo ...
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 donc ta map a un probleme, n'etant pas mappeur je peux rien...
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Ok Bah merci quand même. Si quelqu'un d'autre sais ... Je vaiq quand même essayer de continuer ma map ...
banzaiii Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Oui ta un probleme lors de la compil. Mais tu map pour cs source ou cs1.6 ?? car sous source regarde dans ton fichier log qui porte le meme non que ta map et normalement il inscrit tout ce que fait la compilation .don ca affiche meme les erreur et la tu trouvera l ou les erreurs. Onc trouve l erreur c est bien mais savoir reparer vraiment pas evidant souvent. un conseil pour connaitre le therme de l erreur et comment le reparer.va sur ce lien ou ce trouve la plupard des erreurs. http://www.siteduzero.com/wc/annexes/erreurs.php#24
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Je map pour 1.6, non il n'y a aucune erreur, mais la compilation a durée plus longtemps que d'habitude ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.