nBsTyLz Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 salut, j'aimerais savoir comment faire pour que la video et la musique soit en parfaite coordination car j'ai fait une video mais les frag ne suit pas la musique est - ce qu'il y a un logiciel pour? je n'utilise que windows movie maker 2, vegas 5 je ne comprend pas :s bon voila @+
nBsTyLz Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 désolé me suis trompé sur le titre c'est : Sujet : Comment faire pour que la musique et les frag soit compatible ^^ @+
laurent007 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 T'a la possibilité d'éditer ton message et à le fois d'éditer ton tirte? Pour ce qui est de ta question, il n'esxiste pas de logiciel spécifique à cela mais avec Vegas tu peut faire cela trés bien, pour coordonner tes frag avec la musique je te conseille soit de faire des avances rapides ou des ralentis à certains moments de ta vidéo. Tu peut encore essayer de mettre des frags dans un autre ordre de facon à ec que la musique s'aproprie mieux à l'action. En espérant d'avoir d'aidé; laurent
laurent007 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Si non y-a Sony Sound Forge 8 je crois que peut faire cela avec ce logiciel aussi.
nBsTyLz Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 le pb jpe le trouver où ce logiciel?
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Sur Internet pardi... Tiens pour t'empêcher de chercher sur GooGle... http://www.utilidades-utiles.com/Download-Sony-Sound-Forge-en.php
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.