bbbogosso Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, voila je recherche plusieur type de personnes: - des personnes pouvant créér des vidéos CSS a partir de démos (source_tv). - des personnes pouvant créér une charte graphique pour site web, ou bien monté totalement un site web. - des personnes ayant experience dans la detection de cheats sur CSS. Si vous correspondez au profil et que vous desirez participer a l'organisation d'un tournoi CSS, n'hesiter pas a me MP en me laissant votre msn ainsi que vos compétences. Si il existe une meilleure categorie pour poster ce message je serai gré de bien vouloir deplacer celui-ci.
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 des personnes ayant experience dans la detection de cheats sur CSS lolilol
bbbogosso Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 hum je vois pas le risible dans l'histoire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 hum je vois pas le risible dans l'histoire.[/quotemsg]cherche pas ... Gr1GoImmature Man
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Au moins un qui a comprit :pt1cable:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.