DOCTOROUF2 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Voila j'ai un website de pour le moment 57 membres et une vingtaine de Download et je vous propose de mettre en téléchargement votre production perso sur mon site en échange d'une inscription sur mon site. N'hésitez pas a me faire parvenir vos envies. Mon mail : matdua78@hotmail.com Le site ou votre video sera : Http://xinewebsite.fr.tc (Inscription obligatoire pour voir les téléchargements et la galerie ) Mes ambitions sont d'avoir 200 membres dont la plupart actif du moin et 500 Download. Merci
kokotchy Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 déjà le site pseudo valide non merci... De plus, un site nuked klan ca ne le fait pas trop.
DOCTOROUF2 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Quoi pseudo non-valide ? Et je trouve que avec nuked klan c'est pas mal moi.. Version 1.7 en plus
kokotchy Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 tu vois d'abord ici que déjà le charset est mal défini. Si tu forces le charset, il y a plein d'erreur... Enfin, tu fais ce que tu veux mais c'est pas bien un site pas valide... (en plus fait avec des tableaux )
DOCTOROUF2 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 C'est quoi tout sa ? Le site est valide c'est un site teamfr comme les autres mais qui sert a autres choses si je puis dire
element05 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 bein clique sur le lien que tu a mit, il marche pas terrible...
DOCTOROUF2 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 C'est vrai qu'il y a souvent pas de réponse mais ce lien ne marchera pas si ce lien la bug : http://xineteamduel.teamfr.com (Il y a souvent "impossible d'afficher la page" )
element05 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 simpa le design du site, j'm'y suis inscrit, je te proposerai une vidéo que j'ai fait.
DOCTOROUF2 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Merci, tu me dira quel pseudo as-tu pris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.