guillmo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjours a tous. Losque je fai une videode CS:S avec vieomatch (les .bmp reconvertit en .avi ) je me retrouve avec une video "acceleré" (tousles mouvement sont trop rapides !!) ?::? J'ai beau reduire le nombre d image par seconde, rien y fait et comme je ne connais pas bien le logiciel je pense a un probleme d option. Merci de toutes vos solution :hebe:
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Par défaut sur Videomach, le nombre d'images par secondes (les fps quoi) est de 30. J'ai beau reduire le nombre d'image par seconde...et comme je ne connais pas bien le logiciel Tu les modifies sur quoi tes fps, Steam ou Videomach ? Sur Steam, ben prends pas plus que 30 fps : plus ne fera qu'allourdir la vidéo pour une qualité équivalente. Sur Videomach, selectionnes toutes tes images et cliques droit puis "Frames rate and duration" puis mets le même nombre d'fps que tu as mis sur Steam. Voila, en espérant de t'avoir aider.
guillmo Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 merci pour tes conseils qui mon mis sur la voie. J'ai finalement reduit le nombre de fps a 10 sur videomatch alors qu'ils étaient a 20 sur steam et sa marche!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.