Petite question leaks/sky

CyBS43

Messages recommandés

Posté(e)

lu :hello:

Je voudrais savoir ,si on a un leak dans sa map, mais, qu'on a fait le sky tout autour, ca va aller ou pas? le leak va être compté? juste pour savoir :bounce:

merci et a ++ :hello:

Posté(e)

SVP j´ai encore des petits problèmes :lol:

1) les textures sont fluos quelqu´un voudrait bien l´essayer me dire s'il a le même prob? merci

2) qaund je veux tester, je peux aller qu´en spectator! ca me dit que les équipes CT et terros sont pleine ö Ô

merci :hello:

Posté(e)

un leak est un leak, et meme si tu entoure ta map d'un cube tu auras des grosses pertes de FPS(je parle en connaissance de cause).Donc il existe un outil sur hammer pour identifier les leaks.Par contre ça fait un moment que je n'ai pas mapper donc cherche sur google, ou www.mapping-area.com

ciao lami mappeur

Posté(e)

Je sais pas pour quel mod du map "cs 1.6 oucs source".

Pour source s il y as un leak tu auras un fichier qui va ce creer s apelant "nom de ta map.in"

Donc pour voir ou ce trouve ton leak tu clic sur onglet map et clic sur pointfile et la tu auras sur ta map un trait rouge qui va apparaitre.suis le et tu trouvera ton leak.

Par contre evite d envelloper ta map d une skybox car tu va avoir des gros probleme de chute pfs et donc injouable.essaye si possible que ta map soit en plusieur parti pour avoir un bon fps.

Va faire un tour sur ce site toute reponse s y trouve

http://www.siteduzero.com

Voila pour toi et bon courage dans le mapping

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.