caporaltito Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 J'aimerais juste poser une question au(x) modo(s). Est-ce que je pourrais poster des tutoriaux sur le mapping pour HL² et ses mods ?
CyBS43 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 juste pour savoir, ce serait des tutos sur quoi?
caporaltito Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Tous les choses que je sais faire sur Source et que j'aimerais apprendre à ceux qui ne savent pas les faire...
KriSpiX Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Je pense que tu peux faire un tutoriel et SI il est bien fait/interessant/utile, les modos pourraient l'épingler. Mais regarde avant tout dans le post des liens des tutoriels si ça n'existe pas.
kokotchy Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Tu peux très bien le faire. Mais je ne sais pas très bien si c'est la meme chose que pour hl1. Si oui, postes dans le topic "Comment on fait". Si non, il faudrait peut-être créer un nouveau topic avec les tutoriales pour hl2.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.