Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Salut tous le monde Voila, je voulais demander si il y avait une technique pour mettre des prop_static en masse. En effet, Je travaille sur une grand map(qui voudrait ressembler a une jungle)et le problem c'est que pour mettre la masse de model (foliage..) Ca prend un temps fou car la map est vraiment enorme, voila Donc si vous avez des astuce je suis preneur ;p Pour les connaisseurs je voudrais reproduire la map de sokrovenno Map où on se bat contre the End Dans Mgs 3 ....
caporaltito Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 ctrl+c, ctrl+v... Si tu mets des static en masse, bonjour les ralentissements...Fais gaffe quand même.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oui mais la map est vraiment enorme...
CyBS43 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 si les statics sont collé, tu les selectionne un par un en maintenant ctrl => group => ctrl C => ctrl V et tu copie tout le grouep d'objet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.