leouffff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Je recherches desesperement le fichier halflife.wad on m'a dit qu'il etait dans valve ou valve_french mais il est nulle part !! J'ai cherché dans tout mon repertoire steam il y est pas Où est t'il s'il vous plait? Merci A+
leouffff Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 merci mais j'ai déjà chercher, et partout ils disent que c'est là dedans .. Peux tu me dire où cela se trouve s'il te plait?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 essaie de l'extraire avec gcfescape
leouffff Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Heu tu pourrais me dire comment faire alors s'il teplait? Car je connis pas ce logiciel et je sais encore moin l'utiliser Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 on en a parlé plusieurs fois ici il me semble. une petite recherche t'en apprendras plus que moi qui ne l'ai jamais utilisé non plus
leouffff Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Ya aucun topic avec gcfescape dedans ni dans le contenu ni dans le titre, aurais tu un lien expliquant en détail comment faire s'il te plait?
leouffff Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Merci, mais ils parlent pas du fichier halflife.wad ... Ils parlent de fichiers bsp etc.. mais pas de celui qu'il me faut ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 oui mais avec gcfscape tu vois tout ce qu'il y a dans le half life.wad
leouffff Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Donc j'ouvre le half life .gcf et puis j'extrais le .wad?
leouffff Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Merci chandler J'ai trouvé Désolé j'ai pas compris plus tot Bonne soirée
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai résolu un soucis sur la cat création :| premiere fois que ça m'arrive
gparent Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 D'ailleurs, halflife.gcf et opposing force et cz on probablement des bons models pour mapper.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.