david182cs Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Voila c'est juste pour savoir comment avoir les sons reel ( pas ;tire;bommbe ..) Like The JoniOp VideO... Voila Stoo :bounce:
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Tiens j'te files le google des sons : http://www.findsounds.com/
david182cs Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 jcomprend pas faut tout mettre les sons 1 par 1 tu peu pas les enregistrer direct sur cs ?
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 aahh tu veux enregistrer les vrais son de cs pendant la demo... Personnellement, j'utilise Sound Forge. Donc voila comment je fais : Tu ouvres la fênetre Exécuter... de windows et tu tapes "sndvol32". Tu vas dans Option, Propriété, Enregistrement. Tu règles ensuite le Stéréo Mix en le mettant très bas sinon ca hurle (2eme "tiret" pour moi) et tu le sélectionnes (checkbox "sélectionner"). Ensuite tu démarres Sound Forge, tu cliques sur le rond rouge. Tu démarres cs puis ta vidéo. Tu bascules sur Sound Forge et tu cliques sur le rond rouge (normalement ca enregistre), tu bascules sur cs, et tu attends le temps que tu veux enregistrer. Tu bascules sur Sound Forge et tu l'arretes avec le carré (stop). Tu modifies le son (en enlevant le début et la fin ou il n'y a pas de son) et tu enregistres. Voila comment je fais...
laurent007 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Moi j'ai un petit problème, sa enregistre bien mais ca nregistre le son de mon micro et pas celui de mes enceintes Comment je dois faire? Merci. Laurent
laurent007 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Quelques secondes plus tard, c'est bon j'ai réussi, c'était: son wave qu'il fallait que je coche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.