Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Kikoo, re-moi..lol Voila, j'aimerai changer la musique pourri qui me sort de la radio dans la map cs_italy, pour cs1.6. Parsque j'en ai tellement marre que mintenant j'ai meme la flemme de péter la radio...
Ludwig13 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 change un fichier appeler opera.wav, tu mets un bon wav à toi que tu renommes opera.wav à la place
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Y a une limite a la taille de ce fichier je crois y a des chances que tu doives couper le fichier son si il est trop gros
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Heuu, oui mais j'ai oublier de préciser que c'est pour mon serveur, donc si je remplace le fichier, que moi j'entende la zic mais pas ceux de ma team sa sert a rin... J'ai penser a faire un precache, mais j'ai pas beaucoup de temps à moi.
ZeTaS Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 A oui, en effet, pour un serv.. Ba, il ya bien une solution: Change le nom de l'entiter qui fais de la music dans la map, et nome le nouveau son, puis les joueurs devrons la dl avant d'entrer sur ton serveur. Mais pour faire ca, bonne chance :/ Sinon, franchement, pourquoi tu veus faire ca ?? Elle est super la music de ITALIE Olllémmmasstaliooooooo Alooooooooooooooo rwadmadigoooooo alalaliiiiii
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai encore mieu tu tappe stopsound ! dans la console sa enlève les sons même les vaches dans de_cbble ou encore le bruit des gouttes d'eau sur de_aztec !
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Ca stoppe tous les sons en cours de lecture par exemple si quelqun tire et que tu fais stopsound: Le *BLAM* va s'arreter mais quand il va retirer tu vas entendre le son
ZeTaS Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Ok, je vais faire Ca peut aider le PC a laggé les sons ?
typiac Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 elle est super la zik d'italy un peu de calme tranquilou sa fé du bien yen a marre d'egouter d'es soi disante musique ou il font que d'insulté le gouverneùent et patati et patata ki se pleignent tout le temps
ZeTaS Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 elle est super la zik d'italy un peu de calme tranquilou sa fé du bien yen a marre d'egouter d'es soi disante musique ou il font que d'insulté le gouverneùent et patati et patata ki se pleignent tout le temps[/quotemsg][fixed] Le style SMS est interdit ![/fixed] Tu va entendre les modos si c'est pas la 1er :/
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ca peut aider le PC a laggé les sons ? C'est à dire ??
ZeTaS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Bien, escque le PC lag plus si il prend en compte une music d'ambiance ? En clair, lag t'il plus avec ou sans son ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.