Changer la musique pourri de CS_ITALY

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoo, re-moi..lol

Voila, j'aimerai changer la musique pourri qui me sort de la radio dans la map cs_italy, pour cs1.6. Parsque j'en ai tellement marre que mintenant j'ai meme la flemme de péter la radio...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Y a une limite a la taille de ce fichier je crois y a des chances que tu doives couper le fichier son si il est trop gros

Posté(e)

Heuu, oui mais j'ai oublier de préciser que c'est pour mon serveur, donc si je remplace le fichier, que moi j'entende la zic mais pas ceux de ma team sa sert a rin...

J'ai penser a faire un precache, mais j'ai pas beaucoup de temps à moi.

Posté(e)

A oui, en effet, pour un serv..

Ba, il ya bien une solution: Change le nom de l'entiter qui fais de la music dans la map, et nome le nouveau son, puis les joueurs devrons la dl avant d'entrer sur ton serveur.

Mais pour faire ca, bonne chance :/

Sinon, franchement, pourquoi tu veus faire ca ??

Elle est super la music de ITALIE :D

Olllémmmasstaliooooooo

Alooooooooooooooo rwadmadigoooooo alalaliiiiii

Posté(e)

J'ai encore mieu tu tappe stopsound ! dans la console sa enlève les sons même les vaches dans de_cbble ou encore le bruit des gouttes d'eau sur de_aztec !

Posté(e)

Ca stoppe tous les sons en cours de lecture par exemple si quelqun tire et que tu fais stopsound:

Le *BLAM* va s'arreter mais quand il va retirer tu vas entendre le son

Posté(e)

elle est super la zik d'italy un peu de calme tranquilou sa fé du bien yen a marre d'egouter d'es soi disante musique ou il font que d'insulté le gouverneùent et patati et patata ki se pleignent tout le temps

Posté(e)
elle est super la zik d'italy un peu de calme tranquilou sa fé du bien yen a marre d'egouter d'es soi disante musique ou il font que d'insulté le gouverneùent et patati et patata ki se pleignent tout le temps[/quotemsg]

[fixed] Le style SMS est interdit ![/fixed]

Tu va entendre les modos si c'est pas la 1er :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.