Diablo150 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Voila, ma nouvelle carte pour hl2: dm est lancée, je fais un petit peut de pub Donc dm_colosseum3 s´inspire des colisées romains, il y a un sous sol, l´arene et ont peut monter dans les tribunes. Tous les bugs des versions précedentes ont été corrigées, notament avec les textures. Et je pense que la version 3 sera la finale, je sais pas qu´est ce que je pourrais ajouter, a moins que vous ayez des idées ? Les images: Sur un serveur avec la premiere version: Le fichier: http://perso.wanadoo.fr/diablo150/fichiers/dm_colosseum3.rar
Diablo150 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 ok, merci, désolé, je connais pas trop les forums vossey
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Voila j'ai tester ta map est je la trouve bien mais je suis arriver a trouver trois bug le premier et le deuxieme et quand tu est dans l'arene au premier niveau la ou il y a tout les lampe si tu tourne et tu regarde vers l'exterieur il adeux decalage le troisieme et au debut on voit un gars qui est pendue mais par quoi l'esprit il faudrait terminer la corde et un conseil dans l'arene ce st la ou va se passer l'action surtout il faudrait beauoup plus d'objet mais je pense que tu le saisd sa.
FrenchFrogger Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Voila j'ai tester ta map est je la trouve bien mais je suis arriver a trouver trois bug le premier et le deuxieme et quand tu est dans l'arene au premier niveau la ou il y a tout les lampe si tu tourne et tu regarde vers l'exterieur il adeux decalage le troisieme et au debut on voit un gars qui est pendue mais par quoi l'esprit il faudrait terminer la corde et un conseil dans l'arene ce st la ou va se passer l'action surtout il faudrait beauoup plus d'objet mais je pense que tu le saisd sa.[/quotemsg]J'ai quasiment rien compris...
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 non c'est bon j'ai trouver bon vu que tu comprend pas l'ecrie je t'ai fait un dessin. et BUG 3 et pour le gars qui crée la map dans l'arene pour que sa soi mieux ils faudrait que tu mette plus d'obejt pour se cacher parce que c'est la ou tout va se derouler Ps: je sais pas tu peux mettre des chaise en tas ps2: dsl pour les fautes j'ai sommeil. PS3: dsl chandlerbing82 et voila j'ai tout changer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 modo comment on mais des images pour expmiquer stp ????[/quotemsg]on n'est pas tes chiens hein. On a l'impression que tu nous siffles pour nous donner un ordre, faut arreter la :heink: De plus j'ai rien compris a ce que tu as marqué donc t'es prié d'écrire le tout en Français merci
Gribou Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 on n'est pas tes chiens hein.On a l'impression que tu nous siffles pour nous donner un ordre, faut arreter la :heink: De plus j'ai rien compris a ce que tu as marqué donc t'es prié d'écrire le tout en Français merci[/quotemsg] Juste une question (hors sujet mais j ai pas trouver de forum pour ça ) voila j aimerais fabriquer un mods hl ou hl2 je pense que je vais me lancer dans hl serait-il possible de m'exliquer comment l on fait un mods voir même cquel ets le logiciel si possible gratuit pour fabriquer (map mods....etc..) merci de me répondre mais envoyer moi s'il vous plaît merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 les maps il te faut le hammer. il est téléchargeable librement sur steam pour sa version source et sur tout bon site de téléchargement pour la version antérieure. Dans cette version il s'appelle Valve Hammer Editor (ou VHE)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.