flo34130 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Bijour a tous , je cherche quelqun d asser fort en mapping HalfLife2 et qui sache bien configurer les Iputs (dans les preprieters des entites) sa serai une map pour SourceFort , j ai deja fait la map mais j ai rencontrer quelques problemes car comme vou le savez , la bariere se releve au temps de construction et s abaisse au temps de fight (je m adresse au conaisseur , le jeu est dispo sur le site meme dans les mod hl2 ) donc je vous laisse evidamen mon MSN: trassy62@hotmail.com Merci a toutes les reponses posibe :bounce: en atandant je vais pioncer :sleep:
trakiss Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Le seul cours francais la dessus : http://alphasis.free.fr/?url=tuto_io&m=hl2 Ca devrait t'aider
flo34130 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Un grands mici a toi , meme si en attendant j ai pu trovuer une reponse , ce site m a beaucoup aider pour se qui est de tout le reste =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.