PgunMan Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Voila hier j'ai fais en une après midi le trailer de ma team que j'ai crée avec de très bon pote. je vous fais donc partager ma création. http://gameb.free.fr/reBornTrailer.zip voila bon download
house Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 choual powaaa donc 5/10 ben c bien en realisation mais bon les frag sont au warm up et pis les team c'est un peu des low - donc :s essaye de faire ca vs des teams top esl ou top esfr
phil302 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Bouarf j'aime bien, 0/10 7/10 Les effets sont pas mal, les frags sont classiques...
floyd Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Avec la musique de fond, ça rend très très bien ! 8.5/10
PgunMan Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Merci, eu ben c bien en realisation mais bon les frag sont au warm up et pis les team c'est un peu des low - donc :s essaye de faire ca vs des teams top esl ou top esfr Tu sais je m'en fou du lvl d'en face mes potes eu son pas des pgm de cs c'est moi qui leur ai inicié à jouer à cs (pour 2 d'enrte eux)donc moi jveut qu'ils progresse, C'est pas du warmup :|. merci pour les autres en tous les cas Tu es divin pour savoir le lvl des teams House ? ou tu les connais :l, ta critique elle est pas très bien construite je trouve, mais bon c'est pas grave.
k4n4r Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 comme le dis house les frags warm up c'est pas top c'est griller avec le plugin du ready. Et le level en face...voila quoi, sinon le trailer est sympa mais bon ce n'est qu'un trailer donc wait & see.
PgunMan Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 vous faite un cinemas juste pour un frag omg :l
k4n4r Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 On ne fais pas un cinéma on te donne juste notre avis
house Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 k4n4r merci Ben c'est pas de notre faute si y'a des frags au warm up excuse nous de plus leur level est facilement reconaisable , de 1 > il decal comme des debutant et non aps de recal strafes de 2 > Leur tag fait asser debutant ;p puis www.cs-view.com Look les comentaire si tu montre ta video tu doit accpeter toute les critiques ! sur ce bonne soiree
Spliff Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 choual powaaa donc 5/10 ben c bien en realisation mais bon les frag sont au warm up et pis les team c'est un peu des low - donc :s essaye de faire ca vs des teams top esl ou top esfr [/quotemsg] LEs gens ne sont pas des dieux, si ils ne peuvent pas jouer contre des équipes comme ca, ils ne vont pas y jouer hein..
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Bof .. les frags sont normal. La musique est sympa 6/10
MyStic200 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 k4n4r merci Ben c'est pas de notre faute si y'a des frags au warm up excuse nous de plus leur level est facilement reconaisable , de 1 > il decal comme des debutant et non aps de recal strafes de 2 > Leur tag fait asser debutant ;p puis www.cs-view.com Look les comentaire si tu montre ta video tu doit accpeter toute les critiques ! sur ce bonne soiree [/quotemsg] 1 > ouai c'est pas très important, c'est pas ça qui fait que c'est un débutant ^^ 2 > rapport ?
jodo91 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 j'adore!!ce trailer est fantastique j'en ai des frissons gg a la team et faut absolument que je la vois términer cette video!
Trashmullet Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Video prometteuse Nan franchement j'ai bien accroché : - Musique qui est bonne pour une intro et bonne synchro - Qualité plutôt bonne ce qui est un bon point - Les frags sont sympas mais c'est vrai que la ou les ct's sont tous au rs t'aurais pu evité Sinon bon trailer dans l'ensemble qui donne envie de voir la video finale
mtxoverlord Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Franchement très bonne vidéo les effets sont bien et tout, c'est sur c'est pas des frags exeptionel mais ca on s'en fous Bien joué a toi!
BatWagon Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Mais lol, Je parlerai pas des frag, car ce n'est pas le point le plus important, mais plutot de la realisation. Deja, on sent le truc vite fait, limite brouillon. Des le debut, paf, une faute d'orthographe, le truc qui fait vraiment tache (c'est ce qui c'estpassé en avril 2005 ...). Bon on continu. 2 frag glock pas terrible, et boom, une nouvelle faute. C'est bien joli de vouloir se la jouer en ecrivant anglais, faut il encore savoir le faire ("neox prod presents"). Deja arrivé la, j ai meme pas envie de voir la fin ... Aller, je me force .. c pas mal. La qualité n'est cependant pas terrible pour du 4800 kbps, revois tes reglages. Et actives les filtres AA, l'image en sera que meilleure. De + la bande son merdouille chez moi a la fin, mais c excusable. Enfin, les sequences sont accelerées, ce qui est vraiment a éviter, ne montrant pas les reeles capacités des joueurs (si tu passe les scene en vitesse normale, la moitié des tirs sont a coté, donc c pas terrible ..) Donc je dirai, trailer fait vite fait, mal fait, bien qu il y ai eu un effort de realisation. J espere que tu corrigera ces erreurs pour la version finale
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 et pan... C'est ce qui s'appelle s'en prendre pleins la gueule
BatWagon Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Nono, ce n'est pas mon but. Je lui dis juste ce qui ne va pas, pour qu'il puisse s'améliorer. Ce n'est pas en disant : "Ouah j adore, parfait" que ca va etre constructif pour lui. La realisation est pas mal, mais ca manque de finition. Ce sont toujours les petits details qui font la difference entre quelquechose de banal et quelquechose de bien.
mtxoverlord Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Ouais mais comparé a mon niveau plus que débutant dans les vidéos j'admire, et je trouve pas de vidéo maker
laurent007 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Moi, j'aime bien, par contre la qualité pourrait être un peu mieux...
nightmare62 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 jviens de regardé...c'est tres bien realisé ! GG 8,5/10 J'espere que je ferais aussi bien + tard...(jen suis à mes debuts^^)
pilipiou Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 j'aime pas le coup de l'arme a gauche si tu crois que le fait d'avoir l'arme a gauche sa te rend PGM sinon 7/10 juste a cause des frags Warmup
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Deja, on sent le truc vite fait, limite brouillon. Des le debut, paf, une faute d'orthographe, le truc qui fait vraiment tache (c'est ce qui c'estpassé en avril 2005 ...). Bon on continu. 2 frag glock pas terrible, et boom, une nouvelle faute. C'est bien joli de vouloir se la jouer en ecrivant anglais, faut il encore savoir le faire ("neox prod presents"). Deja arrivé la, j ai meme pas envie de voir la fin ... Aller, je me force .. c pas mal. La qualité n'est cependant pas terrible pour du 4800 kbps, revois tes reglages. Et actives les filtres AA, l'image en sera que meilleure. De + la bande son merdouille chez moi a la fin, mais c excusable. Enfin, les sequences sont accelerées, ce qui est vraiment a éviter, ne montrant pas les reeles capacités des joueurs (si tu passe les scene en vitesse normale, la moitié des tirs sont a coté, donc c pas terrible ..) Donc je dirai, trailer fait vite fait, mal fait, bien qu il y ai eu un effort de realisation. J espere que tu corrigera ces erreurs pour la version finale [/quotemsg] Pardon ? Et j'ai pas mis les accents... (j'ai surement zap des fautes) C'est bien marrant de critiquer, mais dans ce cas là, n'en fait pas. J'aime pas reprendre les gens sur l'orthographe, mais la, ça m'a choqued Désolé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.