SealTeamSix Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Salut à tous ! :hello: Je développe un mod nommé Project Seal Team 6 qui connais hélas des dificultés de mappeurs ! Tout d'abord, une brève présentation ! Vous êtes soldat dans l'unité antiterroriste Seal Team 6 ! Vous devrez réussir 5 missions qui se déroulent aux 4 coins de la planète : - "Eagle Claw" en Iran. Un groupe terroriste a pris des hotages dans l'ambassade américaine de Téhéran. Allo, le Seal Team 6 ? On a besoin de vous ! - "Urgent Fury" dans les Caraïbes, sur l'île de la Grenade. Le gouvernement s'est raproché du communisme et devient donc de plus en plsu dangereux... - "Just Cause" au Panama. Cette fois-ci, vous êtes chargé de capturer le président Manuel Noregia, soupçonné de trafic de drogue. Tout ça avant que son avion ne décollé... Attention, nous voulons Noregia vivant... - "Desert Storm" en Irak. Vous devrez détruire des batteries de missiles pour empêcher le groupe terroriste qui les détient d'envoyer des missiles sur Israël. - "Restore Hope" en Somalie. Vous devrez capturer un des "seigneurs de guerre", Mohammed Farad Adid. Là encore, sans le tuer... Lui ne se privera pas... Certains mappeurs ne donnant malheureusement plus aucune réponse, je recherche 3 mappeurs qui devront s'occuper de "Urgent Fury", "Desert Storm" et de la salle d'entrainement ! Voici le site : www.sealteam6.fr.tc Et le forum : www.sealteam6.fr.tc/forum Si des mappeurs se sentent motivés, merci de me le faire savoir sur le forum ou ici même ! Merci d'avoir pris le temps de lire ceci ! ++
laurent007 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 je vais en parler à un pot mappeur pour savoir si sa l'intéresse. Bonne continuation. Laurent
spikel Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 J'espere que ce ne sera pas comme condition zero. Que ce soit tactique, non bourin et qu'on ait une diversité d'armes et d'objets (un peu comme SWAT 4)
SealTeamSix Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Ben, ouais, le but est de faire come condition zero, en mieux ! Par contre, nous somes en train de décider si onle fait pour HL1 ou HL² ! Mais vu comme c'est parti, ce sera sûrement pour le moteur Source ! ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.