Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Voila mon probleme :fou: j'ai fait une map et je les transformer en bsp apres mais maitenant je veux modifier quelque chose alors j'ai un programmer nommer WinBspc et quand je lui demande de me transformer la map BSP en MAP pour pouvoir la lire sur source SDK il me dit error vBSP :non: PS: se que je voudrais c est mettre, map map en VBSP en un format que je peu la lire avec source SDK pour faire mes derniere modification merci :hello:
kokotchy Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 ben tu modifies ton fichier .rmf, où est le problème ?
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 le probleme et que mon fichier rmf je l'ai transformer en bsp alors j ai supprimer l'autre je les supprimer (RMF) et maitenant je me trouve qu avec le fichier VBSP que je veut transformer en un fichier que peux modifier avec SDK PS: SBSP et le format hl2 des map on le voix que en BSp je recherche un programme qui peux modifier une map BSP en source au format MAP ou RMF ?
kokotchy Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 tu devrais recommencer ta map... car même si tu arrives a décompiler ta map, elle aura plein de bug. Tu iras plus vite de la refaire. Et pourquoi tu avais viré le rmf ?
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 put.......... ellle ma pris 60 heure a la faire de tout facon elle etait terminer mais je voulais mais les symbole de ma team elle se nomme de_île-Kythorn un pote de ma team qui la nomme comme sa ( PS: pour se qui la telecharge elle fait 20 mo)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 20 Mo la map :| c'est pas un peu beaucoup? :sweat:
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 je sais mais elle est de haut qualiter et en plus je voulias la raleger.
sonic94 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Moi je veux bien avoir le lien pour voir ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.