Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Voila le second volet de la saga Alliance ^^ On me dira que les musiques ont deja été utilisées mais bon c'est mon choix et je l'assume Details : Taille : 176Mo Durée : 8 minutes Codecs : xvid lien : http://www.gamebase.fi/files.php?d=movies%2Fdayofdefeat&v=dodmovie_alliance_alone.rar
MyStic200 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Sympa l'intro :wahoo: Disons simplement que c'est 8min semblait courte Petit reproche l'effet de transition un peu trop répétitif :ange:
jodo91 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 j'aivu la première deja et j'ai vraiment adorer mais il est passé ou l'autre(désolé je me souvient plus de son nom)?
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 L'intro et l'outro sont excellents, la concordance audio-frags très bien avec la premiere musique (peut etre moins avec la deuxieme musique), qualité très bonne Par contre c'est vrai que les transitions (zoom) sont trop répétitifs. Bon après, on peut dire que c'est que du snipe mais bon c'est dod aussi : chacun sa classe. On ne peut pas t'en vouloir gg très bonne vidéo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.