apoklips Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, je voudrais savoir comment faire pour que l'on ai qu'un couteau en début de round comme sur scoutknivez. Merci
moiiii Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Ben, faut modifier la map je crois ben... mais comment... :??:
apoklips Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 oui mais comment??? bonne question
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Tu places une entitée game_player_equip n'importe ou sur ta map, puis tu place un weapon_knife au dessus de chaque joueur.
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 moui mais si ta personne que ta mis elle joue pas ta un knife sur le sol
CyBS43 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 :up: je cherche ca aussi merci :hello:
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Il faut mettre une entité game_player_equip et tu met sur yes dans la partie knife. Si tu veut aussi un scout, tu met sur yes dans la partie scout. Et ainsi de suite pour toutes les armes ... N'oublie pas l'entité info_map_parametters je crois (ca fait longtemps que j'ais plus mappé je m'y remet justement.) et de mettre pour que personne ne puis acheter ...
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 A bon? A ba j'ais du me tromper d'entité atted je reviens je vais voir ce que c'est .
Flippylepsycho Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 C'est bon. C'est que ca doit pas être pareil que pour 1.6, car je map 1.6 et dans l'entité game_player_equip, il y a ecri: give knife give scout et tu selectionne yes ou no . Sinon give ... desole je vois pas
CyBS43 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 ben y'a pas cest que ca doti pas être pareil
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Apoklips aussi ne revient pas quand il pose des questions ... Et après ils veulent tous être aidés et il faut que ca aille vite ...
CyBS43 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai jamais dis que c'était urgent et que je voulais absolument être aidé >_
CyBS43 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 ah ok au fait : vive http://www.happytreefriends.com/ pas vrai?
Flippylepsycho Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Oui ^^ D'ailleur j'ais changé de pseudo depuis longtemps dans le jeu, mais la ca me laisse un ptit souvenir
CyBS43 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 c'est quoi le nom du militaire déjà? avec ses flashbacks pendant la partie de cahce-cache ou sur l'île déserte lol
trakiss Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Pour répondre a la question de départ, actuellement la gestion des armes est bien merdique, à ce bon hl1 me manque ^^ Enfin bon si tu cherche bien a mapper sur cs : source voici la methode : Enlever les armes :Voyons tout d'abord comment enlever au début du round les armes d'un joueur. Enlever les armes des joueurs est très simple. En effet, il vous suffit de placer l'entité Game_player_equip dans votre map sans aucune propriété ce qui aura pour effet d'enlever toutes les armes d'un joueur. Et après tu pose des couteaux sur les entité de respaw avec mettant des entités Weapon_knife Au passage je ne suis pas sur de la méthode pour confisquer les armes, faudrait que tu test
CyBS43 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 oui ca marche, mais après, y'a des couteaux par terre >_
trakiss Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 En effet, il faut donc que tu mettes les couteaux SUR les entités de respawn des joueurs au moins ils les prendront directement...
Flippylepsycho Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Sauf si il y a personne a l'un des respawn, il y en auras quand même parterre .
caporaltito Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai une idée concernant les couteaux sur les respawn vide. Je vais essayer d'être clair : Il suffit de créer une petite "fosse" en dessous du respawn. Ensuite, à hauteur de sol, il suffit de créer un bloc avec la texture clip. Ainsi, a chaque début de round, le couteau tombera dans la fosse et pas le joueur. Après, pour cacher la fosse, il suffit de créer un block avec la texture du sol et le transformer en entité-bloc func_illusonary. J'espère seulement que cette entité existe toujours sous Source et j'espère aussi que vous avez compris.
CyBS43 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 ah oui j'ai compris moi en fait, on fait un trou de la taille du couteau, on met une texture clip pour faire passer QUE le couteau et pas le joueur, et ensuite, on met un block dont on voit juste la texture, mais que tout passe à travers c'est ca? (y'a func_illusionarry sous source je crois, il me semble l'avoir vu)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.