[CS:S] Commencer seulement avec un couteau


apoklips

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  • 2 weeks later...
Posté(e)

Tu places une entitée game_player_equip n'importe ou sur ta map, puis tu place un weapon_knife au dessus de chaque joueur.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Il faut mettre une entité game_player_equip et tu met sur yes dans la partie knife. Si tu veut aussi un scout, tu met sur yes dans la partie scout. Et ainsi de suite pour toutes les armes ... N'oublie pas l'entité info_map_parametters je crois (ca fait longtemps que j'ais plus mappé je m'y remet justement.) et de mettre pour que personne ne puis acheter ...

Posté(e)

Pour répondre a la question de départ, actuellement la gestion des armes est bien merdique, à ce bon hl1 me manque ^^

Enfin bon si tu cherche bien a mapper sur cs : source voici la methode :

Enlever les armes :

Voyons tout d'abord comment enlever au début du round les armes d'un joueur.

Enlever les armes des joueurs est très simple. En effet, il vous suffit de placer l'entité Game_player_equip dans votre map sans aucune propriété ce qui aura pour effet d'enlever toutes les armes d'un joueur.

Et après tu pose des couteaux sur les entité de respaw avec mettant des entités Weapon_knife

Au passage je ne suis pas sur de la méthode pour confisquer les armes, faudrait que tu test :)

Posté(e)

J'ai une idée concernant les couteaux sur les respawn vide. Je vais essayer d'être clair :

Il suffit de créer une petite "fosse" en dessous du respawn. Ensuite, à hauteur de sol, il suffit de créer un bloc avec la texture clip. Ainsi, a chaque début de round, le couteau tombera dans la fosse et pas le joueur. Après, pour cacher la fosse, il suffit de créer un block avec la texture du sol et le transformer en entité-bloc func_illusonary. J'espère seulement que cette entité existe toujours sous Source et j'espère aussi que vous avez compris.

Posté(e)

ah oui :) j'ai compris moi :) en fait, on fait un trou de la taille du couteau, on met une texture clip pour faire passer QUE le couteau et pas le joueur, et ensuite, on met un block dont on voit juste la texture, mais que tout passe à travers c'est ca? (y'a func_illusionarry sous source je crois, il me semble l'avoir vu)

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