floyd Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour à tous ! Bon, voila, je voulais faire un model pour un mod HL², pour ça, aucuns problèmes ( normalement ), mais mon problème c'est juste pour les fichiers, quand j'aurais fini de modeler ce que je veux, il faudra le créer des fichiers pour pouvoir le mettre dans le mod, mais j'aimerais bien dans les fichiers, pour une arme, qu'il n'y est pas d'éjection de douilles, ni de balles qui sortent, quels fichiers il faudra enlevés ou ne pas mettre ? Quelqu'un sait et pourrait m'aider ? Si oui, qu'il puisse m'expliquer en détail ! Merci !
mmems Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Normalement il n'y a pas besoin de fichier en plus ou en moins pour gerer les douilles puisque c'est attribué dans l'architecture du model de l'arme.
floyd Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 OK, merci ! Par contre je voudrais faire comme dans Hostile Intent pour pouvoir viser avec le viseur, comment on fait ? Si quelqu'un pourrait m'aider ? merci !
floyd Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Quelqu'un sait ? Je voudrais une réponse assez rapidment ! Merci !
floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement ?
vander Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 ba si je me trompe pas pour ton viseur et le reste tout se configure comme du coding. moi par exemple j'ai essayer sur cs1.5 de changer quelque propriete d'une arme avec un ficher texte et ca marchait mais bon je ma rappel plus tres bien desole :whistle:
kokotchy Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 un viseur qui vise ? je crois que c'est du coding pur...
floyd Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Oui, je m'explique un peu mieux, de pouvoir viser comme ça : Sur la photo, on voit bien qu'il vise avec son viseur, le viseur de sa M4, je sais bien que pour faire ça, il faut coder, mais ma question , il faut mettre quoi dans le coding pour mettre ça ? Merci d'avance !
mmems Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Mm... ça ma l'air bien complexe à faire ça. Il y a 2 parties, un cercle au milieu pour le zoom et autour le reste en normal. Là c'est du coding de mod ça, pas de la modelisation.
floyd Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Oui, ok, mais est-ce que tu sais comment coder pour pouvoir un peu près viser comme ça ? Viser avec le viseur du pompe, du MP..... ? Et aussi, comment on fait pour coder, faire charger un pompe ? Quand la personne a fini de mettre les cartouches après il recharge bien. Si quelqu'un sait comment on fait ? ca m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance !
vander Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 ba pour quil recharge ca tu doit faire l'animation toi meme. mais tu peut voir toute les animation des persos armes etc avec half-life model viewver
floyd Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Et pour pouvoir viser avec les armes, est-ce que quelqu'un sait les commandes à mettre pour le coding ? Un gros merci d'avance !
vander Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 je ne suis pas sur mais sur le site du zero il y a une partie coding si ma memoire est bonne
kokotchy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 niveau coding oui, mais pas pour des mods.
floyd Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Oui, je sais j'ai déjà regarder sur le site du Zero, mais rien peu m'aider, donc, je suis un peu bloqué, mais j'ai vraiment besoin de savoir comment on fait ! Si quelqu'un sache et qu'il puisse m'aidé, qu'il n'hésite pas !
vander Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 ba deja pour voir la parti il faut cree la partie de l'arme en 3d (on peut pas faire de zoom comme ca a ma connaissance) avec un logiciel comme 3ds max ou autre apres pour le coding je peut toujours pas t'aider. ps: pour le zoom je pense que si tu ouvre le fichier de l'awp par exemple tu verra ce quil y a de marquer pour la distance de zom etc donc ca peut peut etre d'aider.
floyd Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Ce n'est pas vraiment un zoom que je veux, c'est faire un peu comme dans Hostile Intent, qu'on puisse viser avec le visuer de l'arme
vander Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 c'est pareille dans hostil intent c'est une sorte de zoom et faut faire comme dans mon precedent message a mon avis.
floyd Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Ok, mais bon, je pense que j'y arriverais pas trop à faire Je ne pense pas que ça soit aussi facile à dire qu'a faire
floyd Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Toujours pas d'idées ? Ps : Sinon, personne connaîtrait un autre forum que Vossey pour pouvoir poser ma question et être presque sûr qu'il puisse me répondre avec la solution avec mon problème ? Merci
mmems Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Il y a toujours Steam Powered Mais c'est en anglais. Et puis il n'y a peut ^^etre pas de reponse à ta question, ou que seul les developpeurs du jeu peuvent répondre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.