yaume88 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour à tous, j'ai hésité à mettre mon topic ici, mais comme il s'agit de création... :sarcastic: Voilà, je voudrais faire une bannière, je possède css et dans les ressources, j'ai trouvé un fichier police contenant les armes et le symbol HS (tête trouée d'une balle) lors des frags. J'aimerai avoir le symbole HS de la version 1.6 de cs (tête avec un couteau à travers) que je ne possède pas... Est-ce que ses symboles sont gérés par des polices d'écriture comme dans la version source ou autrement ? Si possible, peut-on me fournir ce symbole ?! merci d'avance, j'esspère avoir été clair... :sweat: si ce n'est pas le cas, dites le moi ! @+|Guillaume|17ans|Belgique
yaume88 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 personne ne peut m'aider ? :hello:
Ravenz Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Sa ? (3 sec sur google tu met cs-headshot tu trouve une image avec en haut le signe et tu le coupe a paint [:ravenz] ) http://img214.echo.cx/my.php?image=headshotsign1ff.png
yaume88 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 merci, mais je cherche le symbol en plus grand lol... que veux-tu que je fasses avec une image de 40*15 pixels... :pt1cable: enfin, au moins tu m'as répondu, merci si vous avez une image plus grande du symbol... je prends
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.