scorages Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 :hello: Bonjour à tous !! :hello: D'habitude mes textures je les faits en .tga par principe, mais la je voulais en mettre une translucide et ca ne marche pas, Hammer la détecte comme totalement opaque. ma commande vmex : C:\Steam\SteamApps\***\sourcesdk\bin\vtex.exe -mkdir -shader LightmappedGeneric -vmtparam $translucent 1 C:\Steam\SteamApps\***\sourcesdk\bin\materialsrc\dossier1\*.tga dans l'aperçu des textures de Hammer, on peut voir 2 icones en bas de ma texture, l'une qui indique "translucide" et l'autre un point d'exclamation rouge. Seulement appliquée, ma texture est vraiment opaque a fond les ballons. Comment faire ? Si vous voulez d'autres détails non mentionnés ici pas de problème. Si un bon mappeur fait aussi ses textures transparentes, j'aimerais a la limite qu'il m'envoie une des sienne avec la marche à suivre bien expliquée pour voir si mon .tga n'est pas défectueux par hazard. merci d'avance ^^!
kiome Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Normal, hammer pije pas les TGA translucides, donc soit (dans les endroits que tu veux que ce soit translucide) tu met du bleu pur (0 0 255) et sous hammer tu règle la transparence, soit tu te débrouille sans
scorages Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 "et sous hammer tu règle la transparence" faut faire comment ;D . merci déja !!
kiome Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 http://www.siteduzero.com/wc/entites/murs.php#transparence PS: joli oeil
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