Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Salut, Où je pourai télécharger FRENCHTOUCH Demo Pack V2, parce que sur le site officiel il y est plus :??: Merci de vos réponses !
k4n4r Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 http://www.cs-top10.net/stuff/kidd32/videomaking/FRENCHTOUCH_Demo_Pack_V2.rar
mmems Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Toi, qui est un Vidéo Maker CS, ou, pour les allergiques à l'anglais, un créateur de vidéos Counter Strike, voici un pack qui va faciliter la gestion de tes démos.Voici le contenu de ce petit pack fort sympathique: Un script de lecture de demo - 1 Touche pour affiche le tableau des scores - 1 Touche pour mettre en pause - 2 touches pour lancer et stoper le "startmovie" , un de 30 et un de 90 (jusqu'a 10 startmovie sur la meme demo) - 2 vitesses d'avance rapide (2 touches) - 2 vitesses de ralenti (2 touches) - 2 touches pour faire des sauts de 20 secondes (en avant et en arriere) - Une cfg optimisée (plus de tchat , de micro , paramettres grafiques à fond..) - Possibilité de changer la vitesse de mouvement des cameras d'HLTH - 6 touches pour les 6 mouvements - 7 vitesses minimum pour chaques mouvements Un pack de sprites Des sprites transparants pour masquer la Vie , l'Argent , le Kevlar .... Pratique pour ne plus avoir à croper l'image Un Pack de Textures De nouvelles textures pour ameliorer la qualité visuelle de vos demos Une touche pour faire apparaitre/disparaitre ces textures , pour ceux qui ne les aiment pas Modification du ficher "title.texte" Maintenant , les messages du type : bombe plantée , CTs win , Terros win ...... , ne s'affichent plus à l'ecran. Sur vos demos, vous ne verrez plus que votre viseur et vos frags Les Skins HLTV Skins sans l'animation de rechargement , et de switch rapide , comme sur les demos d'HLTV source: Team F.B.I. Swat Voila je pense que cela répond à la question : Un video twaker pour CS:S.
mikmac Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 je re-up se post :$ Car j'ai besoin de ce logiciel, mais le lien ci dessu est mort Pouvez vous m'aider, merci !
mTx67 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Question juste, je pense que la réponse est non mais bon: Ce logiciel est t'il valable pour les mods source??
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 http://spliffounet.free.fr/CS/FRENCHTOUCH_Demo_Pack_V2.rar En ce qui concerne les mods source, si c'est les même commandes, ça devrait marcher.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.