raoni Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour tout le monde, je viens de réinstaller windows, alors je réinstalle steam, je lance le SDK et là il me dit: MountFilesystem( 223 )failed: SteamMountFilesystem (960,223,0x439fbfc=,0x439fd0c) failed with error 114: cache needs decryption. Dsl si le problème a déjà été posté mais j'ai fais une recherche et le seul résultat ne comportait pas de réponse :s MErci d'avance.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 le fichier cahce du SDK semble corrompu supprime le et retélécharge le
raoni Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai suprimé, réinstallé, et toujour le même problème... Vous avez pas une autre solution ?
raoni Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bon voilà j'ai trouvé la solution. C'était vraiment con, comme quoi quand on joue pas pendant 2 mois on peut vraiment tout oublier, j'ai oublier qu'il fallait au préalable lancer half-life 2. Donc pour ceux qui ont le même problème, lancez half-life² en premier, voilà.
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 il faut decrypeter halflife 2 pour pouvoir utiliser les option de halfluife 2 comme SDK DSL pour les fautes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.