haljacker Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Lu all =) Voila, j'ai un tit bléme avec une demo en .dem que j'ai record (pourtant depuis le temp que je record c'est bien mon seul probléme mais bon ....). Je lance cs, playdemo nomdemademo et la sa me marque: Error: corrupt demo file Je ne c'est pas ce qui c'est passé donc si des personnes connaissent le même bléme, sa serait cool de me dire comment le résoudre Bonne journée @ tous :na:
haljacker Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Je c'est pas utiliser ce programme :S Si quelqu'un peut me dépanner, son msn est le bienvenu !!! PS: TRo dég si je peut pas l'utilisez <> Action de oufZ0r full team extar perfect =D [€ditkoko] Vive le français.
haljacker Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Je disait donc, que je ne c'est pas utiliser Skplayer, donc si quelqu'un serait sympa de m'aider par msn, il est le bienvenu dans ma liste de mes contacts
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai j'amais eu ce problème mais si la démo est corrompu, c'est pas la peine d'essayer de la lancer... (en gros tant pis ).
haljacker Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 J'vais pleurer, c'est ma meilleur demo, un fullteam en B only HS... Si quelqu'un peut juste éssayer de tester avec Skplayer ...
laurent007 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Lu haljacker, si tu ve donne moi ton msn et je vais essayer pour voir. Mais je te promet rien. Laurent
haljacker Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 oki c'est cool de ta part: loic69_@msn.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.