raoni Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 bonjour tout le monde, voilà j'ai deux problèmes. Le premier est que je souhaiterai mettre de la pluie dans ma map (cs source). Jai trouvé un très bon tutorial qui explique tout seulement il explique pour 1.6 Bien sur je ne suis pas bête et j'arrive à faire les changements qu'il faut, mais à un moment je dois mettre le fichier "rain.spr" dans un dossier "sprite" qui est tout simplement introuvable. Aucune recherche ne m'aide et les recherches manuelles sont vaines... Alors si vous savez comment faire SVP aidez moi. Merci d'avance bye
tabadon Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Pour créer la pluie ou la neige il faut créer un bloc, avec la texture "toolsTrigger" sur la zone où vous voulez qu'il pleuvent. Puis transformez le en entité "func_precipitation" et réglez les options suivantes: "Density" => la densité des précipitations en pourcentage (0 = pas de précipitation, 100 que des précipitations) "Color" => la couleur des précipitations (blanc, pour la neige et gris pour l'eau) "Precipitation Type" => le type de précipitation (snow = neige, rain = pluie)
ZeTaS Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Ceci marche t'il pour des maps HL² ? (Mon mod par exemple) ou bien uniquement sur CS:S ?
raoni Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 merci de ta réponse tabadon, je vais éssayer (dès que mon ordinateur remarchera lol) Mais j'aimerai quand même que quelqun me dise ou ce trouve ce dossier "sprites" ? On sait jamais pour une prochaine fois...
raoni Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 BOn comme je vous l'ai dis j'avais un deuxième problème, c'est que quand je télécharge un préfab, quand je le met sur ma map, il est tout blanc sans aucune texture... peut être parceque ce sont des préfabs hl et non pas hl² ? Mais le problème se pose aussi lorsque je décompile une map. Je m'explique j'ai perdu le fichier modifiable d'une map que j'avais créé, je n'ai plus que le .bsp et quand je décompile bha plus de textures.... Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
raoni Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Up ! Personne ne peut m'aider ? Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.