naturalkillers Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, C'est ma première vidéo et pis voila Vidéo de Day Of Defeat je précise. je l'ai fait avec énormément de soins au début, mais mon prof d'art plastique a apris que je fesais une vidéo et m'a laisser un delais d'une semaine, alors vous imaginez .. - The Human Is A NaturalKiller - oubliez pas qu'un petit poste fait toujours plaisir ________________________________ Informations : ________________________________ - Nom The human is a NaturalKiller [b'v ] - Réalisateur : NaturalKillers - Durée 10'41 - Poids 172 Mo - Codec DivX ________________________________ Bande son : ________________________________ * Ghinzu Blow : Do you read me * Battle without honor - Tomoyasu Hotei * Era : Gladiator theme (techno) ________________________________ Désolé pour : ________________________________ * La qualité d'image * Deux ou trois scènes qui se répètes. ________________________________ Remerciements : ________________________________ C'est sur la vidéo ________________________________ Bande film : ________________________________ - Stalingrad - Il Faut Sauver le soldat Ryan Voili Voilou, désolé pour l'hébergement, j'ai trouvé que mon fournisseur Free, et c'est en 3 partie : - 1 : 60Mo - 2 : 60Mo - 3 : 52Mo http://superh55.free.fr/Video%20Day%20Of%20Defeat/ A assembler avec Xtremsplit. Merci d'avance.
vander Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Tu m'avait pas dit que c'etait pour ton cour enfin bon je serais toujours la pour t'aider dans la team. [iNTOX] - Vad0r
naturalkillers Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Si, j'ai ecrit sur DoDFRance que c'etait pour un cour d'art plastique mais j'ai du avoir la flemme de copier coller le 3 est corompu, fait chier, vais devoir re-up..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.