worldcana Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour a tous, Voila, j´ai un petit problème avec Hammer : rien ne s´affiche lors du test. Je m´explique : Je fait ma map normalement, ensuite je compile, ca marche, tout y est, ensuite, je recontinue ma map, je compile, et la, rien de ce que j´ai ne s´affiche lors du test de ma map, je n´est QUE ce que j´ai fait avant la 1ere compilation ! ! Si je change de nom pour la map, ca ne marche pas non plus... Et c'est pas la 1ere fois que ca me le fait :fou: J´ai meme réinstallé Source SDK, mais rien a faire... J´aimerais savoir si des personnes on déja eu ce problème et/ou comment le résoudre. Si personne ne sait, ba je ferais un formatage complet de HL2 et de steam (c´est pas le soucis). En vous remerciant par avance Worldcana
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Sous hammer tu en as plus que sous le jeu ? J'ai déjà eu ce problème, ça venait d'un problème de violation de partage du .bsp (c'était sous hl1 à l'époque) Pour faire simple : ta map est utilisé par un logiciel (ça peut être le jeu) et donc hammer ne peut pas l'enregistrer.
worldcana Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Oui voila, j'ai toute ma map sous Hammer, mais qu'une partie dans le jeu. Quand je mappe, je n'ouvre qu'Hammer, donc je voit pas quel logiciel pourrait utilisé la map...
Naoshige Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Ce que tu peut faire c'est changer le chemain d'acces de la map compiler (pour le mettre sur le bureau pas exemple), et après compil, tu copie le .bsp sur le bureau pour le coller dans le repertoire map de CSS. Et en meme temps ecraser l'ancienne version de la map. Tu me suis ??
legolaspower Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Nan ya plus simple: tu compile ta map,en ayant coché que tu ne veux pas que le jeu démmarre après, puis tu va dans le répertoire sdkcontent je crois, ou ya ta map en .bsp et tu va la copier dans cstrike/maps.
mtxoverlord Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Personellement j'ai eu le meme probleme pour nombreuse de mes maps, parce que j'aretais pas de changer le fgd (car a l'epoque il n'y avait pas les armes dans la liste) et a mon avis c'était pour ca, et quand j'ai recommencé la map sans rien copié coller avec hammer bien config, nikel et sinon te casse pas la tete j'ai toujours pas trouvé comment faire et puis dieu sait que j'ai essayé pendant des heures a+++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.