Problème d'affichage d'une partie de ma map

worldcana

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j´ai un petit problème avec Hammer : rien ne s´affiche lors du test.

Je m´explique :

Je fait ma map normalement, ensuite je compile, ca marche, tout y est, ensuite, je recontinue ma map, je compile, et la, rien de ce que j´ai ne s´affiche lors du test de ma map, je n´est QUE ce que j´ai fait avant la 1ere compilation ! !

Si je change de nom pour la map, ca ne marche pas non plus...

Et c'est pas la 1ere fois que ca me le fait :fou:

J´ai meme réinstallé Source SDK, mais rien a faire... :(

J´aimerais savoir si des personnes on déja eu ce problème et/ou comment le résoudre.

Si personne ne sait, ba je ferais un formatage complet de HL2 et de steam (c´est pas le soucis).

En vous remerciant par avance :)

Worldcana

Posté(e)

Sous hammer tu en as plus que sous le jeu ?

J'ai déjà eu ce problème, ça venait d'un problème de violation de partage du .bsp (c'était sous hl1 à l'époque)

Pour faire simple : ta map est utilisé par un logiciel (ça peut être le jeu) et donc hammer ne peut pas l'enregistrer.

Posté(e)

Ce que tu peut faire c'est changer le chemain d'acces de la map compiler (pour le mettre sur le bureau pas exemple), et après compil, tu copie le .bsp sur le bureau pour le coller dans le repertoire map de CSS.

Et en meme temps ecraser l'ancienne version de la map.

Tu me suis ??

• 3 weeks later...
Posté(e)

Personellement j'ai eu le meme probleme pour nombreuse de mes maps, parce que j'aretais pas de changer le fgd (car a l'epoque il n'y avait pas les armes dans la liste) et a mon avis c'était pour ca, et quand j'ai recommencé la map sans rien copié coller avec hammer bien config, nikel et sinon te casse pas la tete j'ai toujours pas trouvé comment faire et puis dieu sait que j'ai essayé pendant des heures :)

a+++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.