comment faire une video?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'aimerais que l'on m'aide a créé une video cs car j'en ai jamais fait

les logiciel etc...je sait pas ce qu'il faut

voila repondez moi

merci

Posté(e)

ofai jai regarder le lien que tu m'a donné chanlerbing mais il explike pa komen utilise les logiciel videomatch et fraps?

Posté(e)

Personnellement j'utilise videomach juste pour transformer les bmp en .avi, donc en gros voila comment je fais (c'est peux etre pas la meilleure solution) :

tu regardes ta video (.dem) dans cs avec la commande "viewdemo nomDeLaDemo".

Apres quand tu vois une action interressante tu tapes "startmovie nomQueTuVeux 30" (perso je prends 30, c'est le nombre d'image qui sort a la seconde, donc ici 30images/seconde). Ca va ramer un peu (cela depends la puissance de ton ordinateur) quand tu fais cette commande c'est normale, tu tapes "endmovie" pour arreter la production d'images.

Ensuite, tu ouvres VideoMach, tu ouvres les images que tu as enregistrees (elles sont dans steam\steamapps\tonCompte\counter-strike\cstrike ou cstrike_franch) tu les selectionnes toutes, puis clique droit "frame rate" et regarde de bien mettre les memes nombres d'images que tu as mis dans le startmovie (normalement c'est 30 donc tu n'as pas a y toucher).

Tu cliques sur la disquette, dans l'onglet "Files" tu cliques sur "Video only" et tu rentres un nom pour ta video. Dans le 2eme onglet, tu selectionnes le codec que tu veux dans codec setting (perso moi je le fais en "full frames" pour une qualité optimale et une taille de fichier qui peux atteindre 100Mo pour 10secondes (je dis ca j'en sais rien mais c enorme)).

Apres tu ouvres un "vrai" logiciel de montage, pour moi vegas 5, et tu insers (y a peux etre une faute d'orthographe la) ta video dedans, tu fais les effets que tu veux puis tu le sors en xvid.

Voila en gros comment je fais des videos.

Si il y a un moment que tu n'as pas compris tu le dis :)

Posté(e)

C'est dans ton logiciel de montage, soit vegas, premiere, etc... ou si tu n'as rien d'autres videomach (parce que règler la video avec la musique n'est pas chose facile avec videomach).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.