tabadon Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 voila je suis en train de creer aztec 2 mais la un probleme arrive je ne parvient pas a faire le pont de singe je ne sai meme pas si ce doit etre une entité ou une texture merci de me repondre jenai pas envie d'arreter la mes efforts
dOsSprOuTosS Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 ca peut pas etre une entite et puis si tu veux le meme tu decompile de_aztec tu fais copier coller ou bien sur mapping area y'a des prefabs de pont aussi si tu veux mais sinon je crois qu'il a ete fait blok par blok
tabadon Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 j'y avait meme pas pensé pour le bloc par bloc je me prenait la a chercher la texture ou l'entité j'ai deja essayer de decompiler la map aztec mais je n'y arrive pas bon je vais essayer.
osef-stan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Les maps comme aztec ou de_dust sont assez difficile a decompiler, il utilise pas le meme logiciel ou ils doivent mettre des securités, je sais pas trop, en tout cas c'est pour eviter que n'importe qui face 2 3 modif dessus comme ils le souhaite :/
tabadon Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai encore un autre problem c'est quand je compile la map donc qui s'apelle de_aztec 2 au lieu que je puisse jouer a ma map je joue a aztec la map officiel je ne sais pas quoi faire
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Je n'y connais rien mais je pense que tu ne dois pas mettre d'espace si c'est bien "de_aztec 2"
tabadon Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 sa marche merci beaucoup gr1go
kiome Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Au pire si tu n'y arrive pas je peut t'en faire un
tabadon Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 non sa va merci mais sinon quand je met de l'eau dans ma map avec (comme dans aztec)des endroit surélevé (en fait j'ai creer un bloc avec une texture d'eau et j'ai surelevé le terain d'herbe en faisant des peite bosse pour representer les flaques d'eau d'aztec) bon puis je transforme le bloc d'eau en entité mais je ne trouve pas "func water" juste func "water analog" c'est un problem car quand je compile la map l'eau est tellement transparante que l'on ne la voit pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.