ZeTaS Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Salut tout le monde ! Voila, j'ai fais une map de 22h de compilation... Et voila, je recherche si quelqu'un pourait bien me la tester et me dir ce qu'il en pense, et aussi si quelqu'un pourait la metre sur son site... Avant tout, je ne sais pas si il ya le droit, alors je demande au modo si je peut faire ce que j'ai demander Si oui, je vous passe le lien ou la dl
Flippylepsycho Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 je veux bien te la tester moi, je n'ais pas de site mais peut-etre que ma team pourra la mettre sur le sien.
ZeTaS Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Aussi me dire ce que vous en pensez http://ziquette.soltaire.free.fr/cs_trainstation.bsp Voila
Naoshige Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 A premiere vue, on a la terrible sensation que te map n'est pas terminer. Ca manque de couloir, de denivellation. Dans certaines pieces, il y a trop d'objets qui se balladent a mon gouts. Mais c'est un bon debut, il faut continuer dasn ce sens
floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Moi je veux bien tester pour toi !
sylweb Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 c'est du beau boulot. je suis encore au carré texturé. Bravo.
ZeTaS Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Merci, j'en prend note, continuer a me dire ce que vous pensez
dOsSprOuTosS Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 euh moi je l'ai trouver un peu bizarre:y'a des objets on sait pas trop ce qu'il font la.en plus on peux sortir de la map:dehors la ou y'a tous les trains on s'appui sur la pubelle et on passe au-dessus de la grille
ZeTaS Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 A merde, pour la grille, je vais voir ca Sinon, quesqu'y ya de bizard dehor ?
mmems Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Tu n'aurais pas des petits screens qui trainent ?
dOsSprOuTosS Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 bah les trucs bizarres:j'ai vus une machine a lavé dans un couloir du métro donc voila(j'en vois pas souvent aussi alors peut-etre...)sinon moi aussi je trouve qu'il y a plein de petits trucs qui trainent c'est très embetant(j'arrete pas de me cogner aux journaux etc...)
ZeTaS Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Oui, je compte réglé ce pb... Pour la machine a laver, je ne savais pas quoi metre d'autre
Naoshige Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 J'en profite, si par hasard tu as besoin d'un coup de main, c'est pas un probleme je peut t'aider. Je mettrai 1h en moin sur la map du mod Seal Team 6...
ZeTaS Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Ok je pense a toi La je sais faire des calbes, je vais peut être l'améliorer Mais continuer a me dire ce que vous en pensez, j'en prend note et sa m'aide a ne plus refaire les memes éreures
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.