stanley7 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour a tous! J'aurais voulut installer HL2/hammer pour pouvoir mapper sur mon pc portable. Le soucis c'est qu'il faut se connecter sur le net pour pouvoir utiliser jeux et soft! Alors existe t'il un moyen de pouvoir mapper sur hammer² sans se connecter sur le net?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 T'es obligé de te connecter au moin une fois sur internet, histoire qu'il t'autentifie, regle le pour qu'il conserve les informations de l'account et par la suite, démarre le en off-line. Il n'y a pas d'autre moyens...
stanley7 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Tu veux dire qu'il faut l'enregistrer au moins une fois, ca pas de soucis? mais comment le demarrer en mode off-line? :pfff: Sinon j'ai deja installer hl2 sur mon pc fixe. Est ce que je peux l'installer une deuxieme fois sur mon portable?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Normalement, lorsque tu lance Steam et tente de se valider sur internet aveant de se lancer. Si tu n'as pas internet, il te dira qu'il n'a pas pu s'autentifié et te proposera de démarrer steam en off-line (uniquement reseau) mais pour cela il fuat s'être autentifié au moin une fois et que steam soit réglé pour conserver les informations de l'account (nom de l'account et mot de passe) Oui, on peut tout à fait installé hl² sur plusieurs PC avec le même account, mais on ne pourra pas y jouer en même temsp sur intenret, ce qui est tout à fait normal..
stanley7 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Merci beaucoup a toi! j'essaye ca se soir!
stanley7 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 cela fonctionnais avant certaine mise a jour de steam. Alors en attendant une future mise a jour je met mon pc en mode mise en veille prolongé et ca marche bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.