Installer HL2 - Hammer sur PC portable

stanley7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

J'aurais voulut installer HL2/hammer pour pouvoir mapper sur mon pc portable. Le soucis c'est qu'il faut se connecter sur le net pour pouvoir utiliser jeux et soft! Alors existe t'il un moyen de pouvoir mapper sur hammer² sans se connecter sur le net?

Posté(e)

Tu veux dire qu'il faut l'enregistrer au moins une fois, ca pas de soucis? mais comment le demarrer en mode off-line? :pfff:

Sinon j'ai deja installer hl2 sur mon pc fixe. Est ce que je peux l'installer une deuxieme fois sur mon portable?

Posté(e)

Normalement, lorsque tu lance Steam et tente de se valider sur internet aveant de se lancer. Si tu n'as pas internet, il te dira qu'il n'a pas pu s'autentifié et te proposera de démarrer steam en off-line (uniquement reseau) mais pour cela il fuat s'être autentifié au moin une fois et que steam soit réglé pour conserver les informations de l'account (nom de l'account et mot de passe)

Oui, on peut tout à fait installé hl² sur plusieurs PC avec le même account, mais on ne pourra pas y jouer en même temsp sur intenret, ce qui est tout à fait normal..

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.