[map] La Valette du Var - en construction ^^

CedricOnline

Messages recommandés

Posté(e)

salut salut

Je me suis lancé dans une map un peu plus grande que ma première, avec hotages et tout ça...

Je vous ai pris 2 screens pour avoir votre avi.

Enfaite, ce lieux existe vraiment, c'est à coté de Toulon, dans le Sud, pour ceux qui connaissent... j'y habite... ^^

"mon" immeuble n'est pas encore fait, c'est dans cet immeuble qu'il y aura les hotages, au deçu du Bar.

Pour l'instant j'ai fait le Place et quelques immeubles autour, c'est encore assez vide ! je l'ai commencé seulement hier.

Biensur ce n'est pas exactement pareil que en vrai, mais c'est l'idée de départ, et ceux qui connaissent reconnaitrons ! :D

beta1.jpg

beta2.jpg

Y a pas mal de trucs que je métrise mal, comme les immeubles en décor, certains ne me plaise pas trop, et j'arrive pas souvent à faire une forme réaliste... je sait pas se qui manque...

mais bon ce n'est que ma 2ème Map , soyez zentil ^^

voili voilou, je metrai à jours ce sujet au fur et à mesure que la map avancera :)

Posté(e)

J'trouve ça assez bien fait ^^

Mais c'est juste le model de la voiture défoncée que je trouve pas adapté à la situation, et qui est -à mon gout- trop utilisé dans CSS...

Voilà :)

Posté(e)

Ah mieux déjà :D

Même si on peut se demander ce que viennent faire les caisses et la voiture défoncée ...

Sinon j'ai remarqué une petite erreur de texturage sur le premier screen, sur une caisse :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.