[hl1] Problème avec le son, ambient_generic reste muet

dracula06

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs ... Bonsoir !

Je me permet de vous presentez mon petit problème:

Apres avoir placé mon entité-point ambient_generic devant mon bloc representant un television, je rempli les deux ou trois options de l'entité que j'ai besoin et je lui donne le chemin d'acces au fichier wav

"C:\Program Files\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike\cstrike_french\sound\mp3"

qui pour ce dernier est au debit de 88kbps en 8bits sous un taux d'echantillonnage de 11 khz.

Donc dans l'absolu pouvez vous me dire si le chemin est bon ou pas et si des options de l'entité son obligatoires pour pouvoir resoudre mon probleme ?

Merci

Posté(e)

A mon avis, pour ton son, essaie plutot de le mettre dans cstrike (et non pas cstrike_french).

Pour le son, il doit être en PCM 11 025 khz, 8 bits et Mono (ce que visiblement t'as fait).

Si là ça marche toujours pas, c'est ton entité qui foire ! Essaie de voir sous le jeu avec la console si jamais il y a une erreur :) .

Posté(e)

Bonjour a tous

Cher Kiome,pour le cstrike au lieu du cstrike_french c'etait une bonne idée, mais malheureusement cela n'as rien changé et sinon une fois chez moi je regarde la console !

Merci et bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.