CedricOnline Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 salut j'ai réalisé une petite map sympatique (scout only) mais voila, j'ai un petit bugg assez genant quand on zoom, et que l'on regarde dans certain direction, les mur peuvent devenir tres tres foncé, presque noir , par contre, si y a un tag sur le mur, celui ci reste identique problème déclairage peut etre ? pourant la map est bien ensoleillé problème de texture ? de bloc ? snif si quelqu'un peu m'aider sa serai super ^^
CedricOnline Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 je pense que c un probleme declairage, je vien dessayer ma map sans avoir run RAD , aucun probleme je precise aussi que si on se place a l'ombe d'une caisse par exemple, les mur en face s'assombrissent un petit peu aussi
micos Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 moi aussi j'ai eu des problème de textures, car je prenais des testures de models!
mtxoverlord Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Meme problem que cedric la maison devien war brune quan on vise avec un snipe ou qu'on regarde dans une direction et la map est ensoleiller et tout, c'est uen maison
CedricOnline Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 bon et bien probleme résolut j'ai essayé d'autre texture et maintenant plus de probleme ! j'espère que sa amrchera pour vous aussi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.