k4n4r Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité de l'image et de la synchro image/son http://perso.wanadoo.fr/alexouille/projet.rar Ce n'est pas l'encodage final donc la taille est assez grosse. Le son n'a pas eté encoder. startmovie 90 conversion avec virtual dubb en full frame (uncompressed) acquisition du son avec sound forge montage et sychro : vegas codec XVID @ 30fps PS : c'est juste un test ^^
r2mi1 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 L'image ca va, à part qu'il y a un peu trop de "trainés", je sais pas si c'est fait exprés mais je trouve ça moyen... Sinon, la synchro, nikel ! Et pour la compression, clair qu'il faut faire quelque chose pasque 25 MO pour 14 sec ++
k4n4r Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Oui mais comme je l'ai dis ceci est juste un premier encodage, sinon pour les traits ce n'est pas fait expres je pense que ca viens de Xvid, il faut que je le regle.
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 je regarderai demain mon kanar [:chrisoflamme]
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Kikoooo mon Kanar :xx je regarde ca, et je te dis EDIT: Qualité: nickel Après l'image et le son sont très bien synchro Au passage, tu sais que Fistor vient de sortir le: "aAaction #2" sur cette action de Zato
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 syncro image/son presque parfaite après l'image je la trouve d'excelent qualité avec un effet de trainé (volontaire ou pas) que j'aime assé bien [:chrisoflamme]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.