Flippylepsycho Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 bonjour tout le monde! Bon voilà, j'ais un problème : je voudrais donner une arme a tous les joueurs, mais l'arme en question n'est pas dans liste des armes a donner.Est-ce que quelqu'un peut m'epliquer comment faire ?
mmems Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Genre quelle arme qui n'est pas dans la liste ?
Flippylepsycho Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 un usp ( c'est un petit pistolet ) et pour savoir si on pourrais aussi donner des munitions secondaires mais enfin ca c'est optionnel car si on en a un a chaque round ca devrai aller.
Adeikalam Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Ben si tu les mets tous counter normalement ils l'ont le usp
trakiss Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 tu map sous cs 1.6 ou cs : source ?
Adeikalam Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Les CT on usp, c'est leur flingue de base
Flippylepsycho Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 je map 1.6, oui les cts ont déjà l'usp à la base mais pas les terros. Et ils n'ont pas de munitions secondaires.
Adeikalam Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Ben tan pis tu mets des usp par terre et t'écris par terre "drop your weapon and take the usp"
Flippylepsycho Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 meme pour les poser on ne peut pas. Dans l'entité armoury_entity et je ne sais plus comment s'appel celle pour les donner il n'y est pas.
Adeikalam Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Mais non c'est l'entité weapon_usp en tout cas sur Source
Flippylepsycho Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 weapon_usp? Ca n'y est pas et puis je map pour counter-strike 1.6
csangel Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 en bien c est tres simple tu met une entite que suprime toute les armes du joueur tu les fait tous commencé a plusieur unité du sol de se fait en tombant il perdrons toute leur arme (sauf le couteau ) tu place l arme en questio fuste a l endreoit ou il tombe et voila il on tous le couteur et l arme en question !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.